annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Numéro de compte perdu

wakilsamira
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

 

J'ai perdu ma puce public mobile.  J'essaye de créer le compte libre service pour avoir accès à mon numéro de compte mais le service m'envoi un texto que je ne peux pas recevoir sans la puce.  J'aurais besoin de mon numéro de compte pour transférer ma ligne à koodomobile.  Est-ce possible de me fournir cette information.

 

Mon numéro public est le **********

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

LovesToPM
Mayor / Maire

@wakilsamira  a écrit :

Bonjour

 

J'ai perdu ma puce public mobile.  J'essaye de créer le compte libre service pour avoir accès à mon numéro de compte mais le service m'envoi un texto que je ne peux pas recevoir sans la puce.  J'aurais besoin de mon numéro de compte pour transférer ma ligne à koodomobile.  Est-ce possible de me fournir cette information.

 

Mon numéro public est le **********


Bonjour,

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un ticket aux modérateurs.

Allez à https://publicmobile.ca.ada.support/chat/ & entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

Le temps de réponse peut varier de quelques heures à 2 jours.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4

LovesToPM
Mayor / Maire

@wakilsamira  a écrit :

Bonjour

 

J'ai perdu ma puce public mobile.  J'essaye de créer le compte libre service pour avoir accès à mon numéro de compte mais le service m'envoi un texto que je ne peux pas recevoir sans la puce.  J'aurais besoin de mon numéro de compte pour transférer ma ligne à koodomobile.  Est-ce possible de me fournir cette information.

 

Mon numéro public est le **********


Bonjour,

Utilisez SIMon chatbot pour envoyer un ticket aux modérateurs.

Allez à https://publicmobile.ca.ada.support/chat/ & entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.

Le temps de réponse peut varier de quelques heures à 2 jours.

Oblugatoirex
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai besoin de mon numéro de compte svp

 

@Oblugatoirex Que voulez-vous dire? Essayez-vous d'ouvrir un compte?

 

Bonjour @Oblugatoirex  si vous pouvez vous connecter à votre compte en libre-service, c'est en haut à droite de votre page de présentation. Si vous ne pouvez pas vous connecter, avez-vous essayé votre lien de mot de passe oublié pour revenir à votre compte libre-service? Si tout cela échoue, utilisez le lien de @LovesToPM 's ci-dessus pour contacter les modérateurs et demander un mot de passe temporaire à votre compte en libre-service. Merci. Restez en sécurité

Need Help? Let's chat.