annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Combien de questions il faut pour gagner jusqu'à 20$

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Combien de questions il faut pour gagner jusqu'à 20$?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Jacques16  vous ne pouvez pas obtenir 20 $ sauf si vous êtes un Oracle, la récompense maximale que nous pouvons gagner est de 15 $. En gros, vous pouvez gagner cela en une heure. Vous faites cela parce que vous voulez aider les gens. Si vous obtenez une récompense, c'est un bonus. Restez en sécurité.

 

Voici un article sur la récompense de la communauté https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/the-community-reward

 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

7 RÉPONSES 7

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Jacques16  vous ne pouvez pas obtenir 20 $ sauf si vous êtes un Oracle, la récompense maximale que nous pouvons gagner est de 15 $. En gros, vous pouvez gagner cela en une heure. Vous faites cela parce que vous voulez aider les gens. Si vous obtenez une récompense, c'est un bonus. Restez en sécurité.

 

Voici un article sur la récompense de la communauté https://www.publicmobile.ca/fr/on/get-help/articles/the-community-reward

 

Lieux
Oracle
Oracle

@Jacques16 En fait pour avoir des rabais avec Public Mobile il faut être très actif dans le forum ( plusieurs heures par jour) questions répondues..bonnes réponses...et si on est actif seulement du côté français il ne faut pas s’attendre à recevoir beaucoup. Il y a beaucoup moins de monde ici que du côté anglais. Donc morale de l’histoire répondez du mieux que vous pouvez, amusez-vous et participez! 😉

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Oui j'ai remarqué ça,le mois passé j'ai passé plusieurs heures et j'ai rien reçu, par contre les mois que j'ai peu participer j'ai reçu un cadeau de 1$

Donc si je dois passer plusieurs journées a essayé de résoudre des problème pour recevoir quelques dollars peut être 5$ alors j'aime mieux le laisser a quelqun d'autre 

maggamoka
Great Citizen / Super Citoyen

Jacques, moi j'ai participé à peu près autant en juin, en juillet et en août. Rien reçu ce mois-ci, j'ai été un petit peu déçue en voyant cela, mais après je me suis dit, je ne participe pas à ce forum uniquement pour gagner un ou deux dollars. Sinon, autant mieux aller ramasser des canettes, pour reprendre la blague qui se dit du côté anglophone. 🙂

 

Je n'arrive pas encore à bien répondre aux questions techniques, mais j'apprends peu à peu. Je trouve que le sujet est intéressant.

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

J'ai reçu 2$ pour le mois de septembre,

J'étais bien content

Avec toute les autres récompense ça me fesait 7$ d'accumuler

J'ai trouvé ça super le fun

Bravo @Jacques16 il s’agit de continuer maintenant à vous amuser en aidant 😉

Jacques16
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je vais continuer c'est certain mais plus quand les froids seront arrivées,on est plus dans maison que dans le jardin

Need Help? Let's chat.