annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vous êtes sur quel forfait PM

laurence32037
Great Neighbour / Super Voisin

hello, je voulais savoir vous étiez avec quel forfait sur Public Mobile et quel est le plus avantageux?

3 RÉPONSES 3

softech
Oracle
Oracle

@laurence32037 

différentes personnes ont des besoins différents.

Certains ont besoin d'un forfait moins cher avec un minimum de données et l'utilisent principalement pour les appels, donc les forfaits à 15 $ ou 25 $ sont parfaits. Certains ont besoin d'un peu plus de données, donc les forfaits à 39 $ ou 45 $ sont les meilleurs.

Alors, qu'est-ce que vous avez besoin de plus, de données ou d'un forfait moins cher ?

Famille
Good Citizen / Bon Citoyen

De mon côté, j’utilise les données pour les courriels, Messenger et Google Maps. J’attends d’être connectée à du wifi pour ce qui gobe davantage de données. Ainsi, un forfait de base me convient. Lorsque je suis à risque de manquer de données, j’en ajoute en option - ça me revient moins cher que de prendre un forfait plus coûteux. J’adore le fait que les ajouts en option n’expirent pas. Je viens aussi d’activer un nouveau cellulaire en guise de « téléphone maison » avec le plan de base base base (s’il y a lieu, mon ado - homme de peu de mots  - me textera et je l’appelerai, ou encore, j’ajouterai des minutes d’appel en option, qui se conservent de mois en mois jusqu’à épuisement) - ça me reviendra moins dispendieux que le téléphone IP que nous avions et ça m’assurera que cela fonctionne même en cas de panne d’électricité.

@Famille 

quelque chose a changé, l'option de données a maintenant une expiration de 30 jours 😞

Need Help? Let's chat.