annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Répondre
Good Citizen / Bon Citoyen

tres domage il faudrai ramener

serai sympa une ligne telephonique et de ramener internet illimite

Re: tres domage il faudrai ramener

et  aussi  la date de payement es jamais pareil jai debute le 8-9 decembre 2017 et aujaurdhui ma date de payement es le 31 ses vraiment chiant

Mayor / Maire

@Crazydarkness  a écrit :

serai sympa une ligne telephonique et de ramener internet illimite

C’est sûr que cela serait intéressant...mais à quel prix???Smiley frustré

Mayor / Maire

@Crazydarkness  a écrit :

et  aussi  la date de payement es jamais pareil jai debute le 8-9 decembre 2017 et aujaurdhui ma date de payement es le 31 ses vraiment chiant

Effectivement les forfaits durent 30 jours et non 1 mois...avec le paiement automatique on ne s’en occupe plus.Smiley clignant de l'œil et on a un crédit de 2$ avec ça!

oui mes je trouve sa idio parceque les autre compagnie offre au mois meme lucky mobile qui es votre concurent principal pi eu on du service ligne

Mayor / Maire

@Crazydarkness Ici dans le forum on est client comme vous. On a pas de pouvoir pour décider des choses. Si vous voulez écrire aux modérateurs directement utilisez SIMon ce sera plus facile juste à cliquer sur le ? en bas à droite de la page. Mais pas dit que vous aurez une réponse ni dans quel délai..

je sais mes jtrouve sa decevant qui on changer leur mode de date et si ta un montant a telle date jdonne exemple un vieu ou un bs ou comme moi un ivac on resois a une date fixe mes tu pers tes avantage si tu paye en retard

Highlighted
Great Citizen / Super Citoyen

pas sur que lucky mobile es fiable pour le mobile je connais des gens qui on laissé tomber l m pour venir a pm

@