annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

réseau fiable et signal bon en region

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour ca fait quelque semaine que je suis avec public mobile. Je demeure en région, le signal est bon et fiable .Satisfait du service !!! bonne journée a tous 

4 RÉPONSES 4

softech
Oracle
Oracle

@guing 

Bon de savoir. Curieux, êtes-vous en campagne ou en ville ? autour d'où vous êtes?

 

et Oui, PM utilise le même réseau que Telus et Bell, donc, ce n'est pas moins. Le seul inconvénient est que la voix est sur le réseau 3G (mais les données et le texte utilisent toujours la 4G/LTE).

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

je demeure en campagne pres de la riviere saguenay  et je crois que telus c est bon pour l est du québec en tout cas rien a dire sur le réseau c est super 

@guing  Je suis à 5 heures de route au nord environ de votre position et nous n’avons pas de souci non plus avec le réseau. Grâce à une antenne de Bell pas très loin et un prolongateur de réseau dans la maison pour que le réseau ne coupe pas. Si vous voulez voir les différentes antennes autour de chez vous cliquez ici et entrez votre adresse.😁 https://www.ertyu.org/steven_nikkel/cancellsites.html?lat=52.052490&lng=-96.987305&zoom=4&type=Roadm...

guing
Good Citizen / Bon Citoyen

On reste loin des villes mais si le réseau et les tour  font là job . c’est bien le site merci 

Need Help? Let's chat.