le 11-05-2018 09:01 PM
Bonjour, je viens d'activer ma carte SIM, les données cellulaires et les messages textes ne fonctionnent pas si je n'ai aps de wifi.
lorsque je vais dans réglage /reseau cellulaire/ reseau de données cellulaires/ partage de connexion, je peux seulement changer le nom du point d'acces, nom d'utilisateur et mot de passe, rien d'autre en bas comme emtionné dans différent message d'aide.
Merci bcp
le 11-11-2018 10:24 PM
@1978virginie a écrit :Bonjour, je viens d'activer ma carte SIM, les données cellulaires et les messages textes ne fonctionnent pas si je n'ai aps de wifi.
lorsque je vais dans réglage /reseau cellulaire/ reseau de données cellulaires/ partage de connexion, je peux seulement changer le nom du point d'acces, nom d'utilisateur et mot de passe, rien d'autre en bas comme emtionné dans différent message d'aide.
Merci bcp
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437
le 07-20-2019 10:52 AM
Hello, alors je ne sais pas si cela peut t'aider mais j'ai un Iphone également (le 6 mais on s'en fiche) et j'ai aussi épprouvé des problèmes avant de comprendre que des que j'active les données, le téléphone se met en mode "aucun service" pendant deux à trois minutes avant de "retrouvé" le réseaux et de m'afficher les données. A partir de la tout fonctionne normalement pour moi.
Et sinon as-tu vérifié que l'itinérance était bien activée ?
Bon courage