annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jessysly
New in Town / Nouveau en Ville

salut , c est bien d avoir un réseau téléphonique, mais ce n est pas évident de ne pas pouvoir communiquer avec un être humain sur un problème récurant concernant mon  forfait ou si je veux produire un chagement a mon compte, une assistance téléphonique aussi faible soit elle donnerait a votre réseau PM une autre image et aiderait beaucoup de gens qui comme moi préfère une conversation avec un être humain qu'a une machine.

merci.

3 Commentaires
Pier
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Salut @jessysly,

Je suis désolé que tu tombes dehors, PM garde toujours assistance téléphonique pour ses anciens clients. Par contre, si tu joins public mobile après un certains temps, soit début de l'année 2015, il se peut que tu peux trouver assistance seulement en ligne à travers la communauté de PM. Cette communauté est très efficace et tu trouveras toutes les réponses à tes problèmes. A noter que dans cette communauté tu ne communiques pas avec un robo machine, mais avec des gens humains. Si tu as un problème avec ton forfait, envoie un message privé à @Mary_M ou shazia_M dès maintenant et tout sera résolu dans moins d'un quart d'heure. 

Bonne chance, 

Luddite
Oracle
Oracle

Malheureusement, si vous préférez dépannage avec les humains Public Mobile est pas pour vous. Le système actuel a été mis en place depuis plus de 1,5 ans.

Seulement si vous avez activé avant le 27 Janvier 2015, vous pouvez également appeler pour le soutien en composant * 611 à partir de votre téléphone ou 1-855-478-2542 (1-855-4PUBLIC).

taarna16
New in Town / Nouveau en Ville

J'ai perdu un cellulaire et en ai activé un nouveau avec une autre carte sim donc un nouveau numéro. Je n'ai pas l'option texto sur ce dernier puisqu'il me dépanne. J'aimerais récupérer mon ancien numéro. J'ai remarqué dernièrement que j'avais encore accès à la boîte vocale donc il est encore bon mais je n'arrive à rien via votre site. SVP aidez moi

Need Help? Let's chat.