cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

moderateur

quebec12345
Great Citizen / Super Citoyen

allo qui est moderateur aujourd'hui merci

6 REPLIES 6

@Luddite wrote:

Correct, pas impossible mais réservé aux Oracles et aux modérateurs. 

Alors je suis chanceux, car je ne suis ni l'un ni l'autre et ça fonctionne 🙂

Correct, pas impossible mais réservé aux Oracles et aux modérateurs. 

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

@Luddite wrote:

Il est impossible de contacter un modérateur particulier directement. TOUS les messages envoyés à l'équipe du modérateur, ou aux modérateurs individuels, sont regroupés dans un seul «pool» pour être distribués à tous ceux qui sont disponibles.

Je ne suis pas certain que ça soit impossible... car quand j'ai un problème plus technique ou compliqué, je contacte une modératrice directement, car je sais qu'elle pourra résoudre ce problème rapidement et sans que je doive ré-expliquer mon problème à plusieurs personnes sur plusieurs jours et recommencer le processus à zéro chaque fois...

Il est impossible de contacter un modérateur particulier directement. TOUS les messages envoyés à l'équipe du modérateur, ou aux modérateurs individuels, sont regroupés dans un seul «pool» pour être distribués à tous ceux qui sont disponibles.

Cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  Les heures du modérateur sont les suivantes: du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE); Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ). La réponse est généralement dans quelques heures, mais peut prendre 24.

>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Someone_here
Mayor / Maire

@quebec12345 wrote:

Il y a rarement (jamais?) un seul modérateur, et généralement leur horaire n'est pas connu... Par contre si vous voulez en contacter un/une en particulier, ça peut être possible de le faire si vous connaissez leur compte personnel de la communauté.

ShawnC13
Oracle
Oracle

@quebec12345 wrote:

Il y a des modérateurs aujourd'hui. J'ai travaillé avec Abdallah

I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *

Need Help? Let's chat.