cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Transfert de numéro filaire

Dom123
Great Neighbour / Super Voisin

J'ai fait la demande de transférer mon numéro de téléphone résidentiel vers mon cellulaire il y a 2 jours. Je peux faire des appels maintenant, envoyer et recevoir des textos mais quand on m'appelle à mon numéro de résidence ça sonne encore à la maison et non sur mon cellulaire. Dois-je fermer mon compte avec mon ancienne compagnie ou attendre encore??? Svp aidez moi !

8 REPLIES 8

Dom123
Great Neighbour / Super Voisin

Ça y est. Le problème est réglé. Le transfert final a eu lieu ce matin, tout fonctionne à merveille. Encore merci pour les bons conseils. Many thanks for the good advices.

Dom123
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour la situation similaire J'aimelesrabais. Je vais attendre encore même si j'ai l'impression que le transfert est à moitié fait; je vois déjà le Public Mobile sur mon écran, quand je fais des appels le numéro transféré s'affiche sur l'appareil du répondant mais les appels entrants sont encore sur ma ligne fixe...

JaimeLesRabais
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai eu un problème similaire que toi lors de mon transfère de ligne résidentielle. Ça m'a pris 3 jours ouvrables pour que le tout le transfère se complète. 

Quand la ligne de mon fournisseur de téléphonie résidentielle ne fontionnait plus, j'ai redémarré mon téléphone portable et j'ai pu appercevoir public mobile au haut de mon écran.

 

J'espère que j'ai pu t'aider!

@Dom123 I have to say this is the second person today that has acknowledged the sense of community around here. Music to my ears, so glad you were able to be assisted quickly and courteously. 

 Bon chance! 

Dom123
Great Neighbour / Super Voisin

Wow! Merci pour les réponses rapides. Thanks everyone for your answers. It is REALLY a community here ! 

geopublic
Mayor / Maire

@Dom123 That's normal when your landline provider releases the number to Public then you will be able to receive calls. Porting a landline usually takes between 3 - 5 business days.

esjliv
Mayor / Maire

@Dom123 Hi there and Welcome!

 

No, I would not call your previous provider, but rather wait a bit longer for the number to fully complete the port.

gblackma
Mayor / Maire

Bonjour @Dom123 le port peut prendre jusqu'à 7 jours. N'annulez pas votre service téléphonique. Le port fermera votre compte lorsqu'il sera terminé. Restez en sécurité.

Need Help? Let's chat.