cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Reclamation

Brice
Good Citizen / Bon Citoyen
Slt. Lorsque j'ai commandé ma carte son, on m'as chargé 11$ à cause de la grève de poste Canada, et on m'a expliqué que cela serait réduit de mon abonnement lors du choix de mon plan tarifaire, mais ça n'a pas été le cas. Alors je sauvais savoir comment public mobile complait me les rendre?
3 REPLIES 3

Simon_O
Model Citizen / Citoyen Modèle

Bonjour,

Je suis navré d'apprendre cela.

Je viens de vous envoyer un message privé 🙂

Veuillez s'il-vous-plaît faire très attention à l'avenir de ne jamais divulguer vos informations personnelles dans un message public.

Merci,

Simon

SoumeyaGouasmia
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

soulami hasna, moi dans le mois de Mai 30/ 2017, j`ai décidé de crée un compte public mobile pour ma fille elle s`appelle Gouasmia soumeya . moi parce que je n`est pas beaucoup de connaissance a internet j`ai appeler mon services clientèles public mobile et un agent de public mobile ma aider pour crée le compte .alors, l`agent de public mobile a rentrer a internet pour crée le compte pour moi et il a choisie pour moi le forfait de téléphone . j`ai fournie ma carte de crédit au agent de public mobile j`ai demander à l`agent de charger ma carte uniquement les deux moi mai et juin. alors, j``avait décider de charger ma carte moi même pour le moi de juillet mais par ma surprise ma carte a été charger automatique sons mon consentement ( sons ma permission). malheureusement, aujourd’hui j`ai décider d`annulé le payement et le compte de ma fille : xxxxxxxxxxx à cause des prélèvement non autorisé qui était faite et fréquent de service public mobile donc je demande de annulé ce compte la qui est a ma fille et d`annulé son payement pour le moi juillet . malheureusement j`ai oublier le mots de passe et le nom utilisateur. j`ai pas accès a la communauté. j`essailler de parler avec le Simon mais les réponse n`était pas claire c`est pourquoi j`ai envoyer pour vous un courriel . pouvez vous s`il vous plait m`aider a annuler le compte de ma fille et le payement qu` était fait . et si c`est possible de faire le remboursement qui était fait sans mon consentement .

cordonner du compte de ma fille :

forfait 27 $ plus taxe , n: téléphone :xxxxxxxxx, numéro de compte : xxxxxxxxxxxxx. information de ma carte de crédit : les dernier quatre chiffre sonxxxx date expiration xxxxxxxx. du e n`est pas accès a la communauté pouvez vous annuler le compte de ma fille et aussi pour quelques situation extra pourrez vous me téléphoné a mon numéro :xxxxxxxxx ainsi le corriel : xxxxxxxxxxxxxx. merci d`avance

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Brice

Pour demander un remboursement, veuillez envoyer un courriel à l'adresse rebate@publicmobile.ca; n’oubliez pas d’inclure le numéro de votre commande de carte SIM et votre numéro de téléphone Public Mobile.

Dans les sept jours suivant la réception de votre courriel, nous appliquerons le remboursement des frais d’expédition au même mode de paiement que vous avez utilisé pour les payer.

Merci,

Shazia

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.
Need Help? Let's chat.