cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Forfait non consommé

Osmani3110
Great Neighbour / Super Voisin

Javais un forfait de 25 $ le 13 juin. Je suis passé au forfait de 40 $ que j ai payé le 18 juin. Est ce que je serais rembourser la partie non consommée de mes 25 $ de mon ancien forfait? Merci

2 REPLIES 2

LEGO
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

@Osmani3110 Non, vous ne recevrez pas de remboursement pour la partie inutilisée de votre ancien régime. Comme mentionné ci-dessus, il s'agit d'un service prépayé et en changeant les plans, avant la date d'échéance, vous perdez l'argent payé pour le plan précédent. Il n'y a aucune raison de contacter Moderator_Team car c'était votre propre choix.
Ce que vous devriez avoir à faire est de poser des questions avant de changer votre plan!

Anonymous
Not applicable

@Osmani3110, Malheureusement, non.  Les services sont pre-payees.  Si tu change ton forfait avant le fin, tu n'est pas rembourse pour le restant de l'ancien plan.

Mais, tu peut demander aux moderateurs. Peut etre ils peuvent fair quelque chose pour toi.

Click here to send the moderator team a private message. Their hours are: Mon-Fri 9AM-9PM(EST) & Sat/Sun 9AM-7:30PM(EST)
You can find information regarding the moderator team by following this link.

Need Help? Let's chat.