an hour ago
C’est la dixième fois que j’envoie ce message pour régler mon problème de E SIM
j ai déjà mon numéro public mobile mais je veux le récupérer dans mon nouveau téléphone
et c’est vraiment difficile de résoudre avec public mobile
les informations viennent une par une et très lentement
c’est décevant