cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Ami

Gerobigg
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour à tous,

comment recommender un ami ?

est-ce que quelqu'un a un numéro que je peux utiliser pour recommander ?

merci

1 REPLY 1

rootchips
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour! 

 

Le français n'est pas ma langue maternelle, mais j'essaierai également d'utiliser Google Translate pour vous aider.

 

Pour renvoyer quelqu'un, il entrera votre numéro de téléphone lors de son inscription. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/General-Reward-Rules/ta-p/164 a plus d'informations pour vous. Mais la partie importante est la suivante: "Lorsque votre ami active sa carte SIM, il doit entrer votre numéro de téléphone à 10 chiffres Public Mobile. Si votre ami oublie de saisir votre numéro, nous ne pouvons pas appliquer manuellement le crédit à votre compte. , alors assurez-vous qu'ils le font bien la première fois! "

En ce qui concerne les récompenses elles-mêmes, celles-ci sont décrites ci-dessous: "C’est simple: vous gagnerez 1 $ tous les 30 jours pour chaque ami que vous référez à Public Mobile qui entre votre numéro de téléphone dans le champ Parrainage lors de l’activation. De plus, votre ami recevra un temps partiel de 10 $. Vous continuerez à gagner des récompenses aux dates de renouvellement de votre plan tant que vos amis resteront des clients actifs. Si vous utilisez un plan de 90 jours, vous gagnerez 3 $ tous les 90 jours pour chaque ami. . "

 

J'espère que cela t'aides!

 

--- ENGLISH TRANSLATION BELOW---

 

Question was: 

"Hello everyone,

How do I recommend a friend? Does anyone have a number that I can use to recommend? 

Thank you" 

 

And my response was: 

"Hello, 

 

French is not my first language, but I will also try to use Google Translate to help you.

 

To refer someone, they will enter your phone number when registering. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Knowledge-Base/General-Reward-Rules/ta-p/164 has more information for you. But the important part is this: "When your friend is activating their SIM card, they will need to enter your 10-digit Public Mobile phone number. If your friend forgets to enter your number, we can’t manually apply the credit to your account, so make sure they do it right the first time!"

 

As for the rewards themselves, these are described as: "It’s simple: you will earn $1 every 30 days for each friend you refer to Public Mobile who enters your phone number in the Referral box during activation. Plus, your friend will receive a one-time credit of $10. You’ll continue to earn Rewards on plan renewal dates as long as your friends remain active customers. If you’re on a 90-day plan, this means you’ll earn $3 every 90 days for each friend."

 

I hope this helps you!"

Need Help? Let's chat.