cancel
Showing results for 
Search instead for 
Did you mean: 

Activation de ma carte SIM

Samie
Great Neighbour / Super Voisin
j'ai recue ma nouvelle carte sim et quand j essaie de l activer je reste bloquer a choisir un numero, quand je clique dans l espace pour la zone d'appel la case reste blanche.
Alors j apprécierais que vous m aidiez svp
8 REPLIES 8

ouangrez
Good Citizen / Bon Citoyen

Je demande vraiment de l'aide pour activer ma carte SIM.

Sélectionnez votre zone d'appel locale :

 

Ca me demande de sélectionner ma zone d'appel locale mais dans le menu déroulant il n'y a rien à sélectionner et je ne peux pas non plus continuer la procédure.

 

Merci de m'aider.

Ouangrez

ouangrez
Good Citizen / Bon Citoyen

Aidez-moi aussi à activer ma carte SIM SVP.

Merci d'avance.

Ouangrez

charbonneaujf65
Great Neighbour / Super Voisin
 

Bonjour @charbonneaujf65

 

Je suis désolée, 

 

Je comprend l'inconvenience que cela vous cause. 

 

Pouvez-vous m'envoyer par message privé ces infos, je ferais l'activation pour vous: 

 

- # de carte SIM

- nom 

-adresse complète

-adresse courriel

- numéro alternatif

-date de naissane

- si vous désirez avoir un numéro Public Mobile ou transférer un (si c'est le cas, veuillez inclure le # de téléphone et de compte)

 

Merci,

 

Shazia

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

charbonneaujf65
Great Neighbour / Super Voisin

meme chose pour moi y a tin un numero de telephone pour faire lactivation sa fait 6 jour que jessai de mactiver et sa bloque toujoours a la deuxieme etape ...au service a la clientel il me disent quils peuvent rien faire ,et me dirige vers la communauter qui reste jusqua ce jour sans reponse..Vopus pouverz me cotacter en tout temp sur un autre cellulaire 4**-***-****

ps:vriment mal organiser deecu du service 

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Pouvez-vous m'envoyer vos informations par message privé? @Samie

 

- # de carte SIM

- nom 

-adresse complète

-adresse courriel

- numéro alternatif

- si vous désirez avoir un numéro Public Mobile ou transférer un (si c'est le cas, veuillez inclure le # de téléphone et de compte)

 

Merci,

 

Mary

 

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **

Samie
Great Neighbour / Super Voisin

Le numero de la carte est le **********************

Mary_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Samie

 

Merci de nous avoir contacté et partagé votre expérience!

 

Je suis désolé de savoir que vous aviez eu de la difficulté a activer votre carte SIM.

 

Pouvez-vous m'envoyer le numéro de cette carte? J'essayierais de localiser le compte si possible.

 

Merci,

 

Mary

** Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum. **
Need Help? Let's chat.