annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comparaison entre anciens prix et nouveaux prix

Someone_here
Mayor / Maire
Voici un lien vers le forum en anglais montant les différents prix des forfaits Public Mobile. Il y a une comparaison entre les prix disponibles avant hier et ceux depuis hier :
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/Discussions/did-the-old-plan-4G-LTE/m-p/169364/highli...
6 RÉPONSES 6

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Chez KOODO ils ont augmenté leurs prix depuis + ou - une semaine,si je ne me trompe pas le CRTC est supposé mettre son nez dans les prix internet résidentiels et cellulaires vu qu'il n’y a aucune compétition donc les prix sont ridiculement cher...

 

J’ai hâte à la prochaine promotion de public mobile,retour du 2g

gmd
Great Citizen / Super Citoyen

Retour du 2G: j'ai hâte moi aussi!

 

À 2,5 Mb/s, c'est du 2.5G.

 

Bientôt, on ira se chercher une SIM aux États-Unis et paieront moins cher en roaming.

 

gmd
Great Citizen / Super Citoyen

Les SIMs de Public Mobile s'en vont dans les boutiques Wow! Mobile.

 

C'est peut-être Rogers qui a demandé qu'on change les prix pour être plus « compétitifs » avec Chatr.

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

gmd a écrit :

Les SIMs de Public Mobile s'en vont dans les boutiques Wow! Mobile.

 

C'est peut-être Rogers qui a demandé qu'on change les prix pour être plus « compétitifs » avec Chatr.


Donc selon toi, Rogers contrôle Telus

 

gmd
Great Citizen / Super Citoyen

Marc a écrit :


Donc selon toi, Rogers contrôle Telus

 


À cause de Wow! Mobile qui est conjoint entre les deux. Rogers ne voulait certainement pas que Telus commence à vendre un service beaucoup moins cher que Chatr.

 

Sauf que Chatr a du soutien technique, un centre d'appel, etc.

 

Chatr a aussi des données illimitées (lentes mais illimitées), et plein d'autres avantage comparés à PM.

Marc
Model Citizen / Citoyen Modèle

Si tu as raison le mot compétition n'a plus de sens il devient collusion...Dommage que chatR fonctionne par zone contrairement a PM.Le CRTC devrait intervenir.

 

 

le président sortant du CRTC Jean-Pierre Blais

À moins de changements, le CRTC devra intervenir pour accroître la concurrence dans le secteur du sans-fil», a déclaré M. Blais, qui quitte son poste samedi, lors du Festival mondial des médias de Banff.

Au sujet des compagnies de cellulaire, il estime que le CRTC devra chercher à faire réduire les tarifs, à rehausser les plafonds pour l’utilisation de données et à favoriser l’innovation.

«Jusqu’à ce que la situation actuelle évolue, le Canada sera toujours aux prises avec un problème de prix élevés pour le sans-fil de détail», a ajouté M. Blais.

Si l’industrie refuse d’agir, le CRTC pourrait envisager de carrément «réglementer les prix», «quoique nous préférerions nettement voir une concurrence accrue entre les fournisseurs qui permettrait de proposer de meilleurs choix aux consommateurs

Need Help? Let's chat.