annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Frais d'appels interurbains

Alfred351
Good Citizen / Bon Citoyen

Mon abonnement Public Mobile à 25$ pour 30 jours comprend des appels illimités partout au Canada. Dernièrement, j'étais hors de ma province de résidence et lorsque j'ai voulu appeler chez moi, un message vocal m'informe que je devrai payer des frais interurbains. Pourtant ceci n'est pas mentionné dans la description du forfait. Merci.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@Alfred351  Ne vous en faites pas c’est juste un avertissement que vous POURRIEZ avoir des frais d’interurbains. Mais avec Public Mobile il n’y a pas de frais supplémentaires car c’est un service prépayé. Soit vous laissez le message déroulé et votre appel va se faire ou vous pouvez rajouter en avant du numéro de téléphone le 1 pour interurbain. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1

Lieux
Oracle
Oracle

@Alfred351  Ne vous en faites pas c’est juste un avertissement que vous POURRIEZ avoir des frais d’interurbains. Mais avec Public Mobile il n’y a pas de frais supplémentaires car c’est un service prépayé. Soit vous laissez le message déroulé et votre appel va se faire ou vous pouvez rajouter en avant du numéro de téléphone le 1 pour interurbain. 

Need Help? Let's chat.