annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

500mo de prime

cinpiass
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, comment voir si les 500mo de prime sont actif? je ne les vois pas sur mon compte.

je suis pourtant inscrit au paiement automatique.

MErci

9 RÉPONSES 9

Jb456
Mayor / Maire

Connectez-vous à votre compte et consultez la section "Mes données et add-on". Que dit-il là-bas? Sur quel plan êtes-vous? Quand avez-vous mis en place le paiement automatique?

Lieux
Oracle
Oracle

@cinpiass Quel forfait avez-vous? Et de quelle promotion parlez-vous? Depuis quand êtes-vous inscrit à Public Mobile?

cinpiass
Good Citizen / Bon Citoyen

hier. le forfait de base avec 250mo. il y a la note #1 et #2. public mobile.PNG

@cinpiass La promotion d’hier concernait la valeur du 2eme mois gratuit et non des mo gratuits...je ne comprends pas vraiment les alinéas de votre photo... on ne peut pas avoir 2 promotions en même temps...je regarde ça et je vous reviens...

EFFECTIVEMENT C’EST UNE ERREUR D’AFFICHAGE....valable pour une autre promotion faite auparavant.

Si vous changez de province on voit que cette promotion n’existe pas.

@cinpiass Je vais la signaler aux modérateurs...on verra...

cinpiass
Good Citizen / Bon Citoyen

en ontario ce n'est jamais les même prix qu'au Québec de toute facon..

mais c'Est comme de la fausse publicité ca! c'Est un des point qui m'a fait pencher pour ce fournisseur

 

C'est clairement une erreur. Ce n'est que 250 MB

@cinpiass Vous pouvez aussi rejoindre les modérateurs et voir ce qu’ils vont faire. J’ai signalé de mon côté mais pas de réponse encore...

Utilisez SIMon chatbot pour créer un billet aux modérateurs.
Pour envoyer un billet, cliquez le ? en bas à droite de cette page pour commencer.
1. entrez "Contactez nous"
2. cliquez sur "Question spécifique au compte"
3. cliquez sur "non, je veux un humain"
4. cliquez sur "Envoyer un billet"
5. connectez-vous manuellement si votre nom d'utilisateur / mot de passe ne sont pas déjà inscrits
6. cliquez sur le menu déroulant (dans la zone blanche)
7. choisissez le sujet qui correspond à votre problème et suivez les instructions pour le soumettre
8. Si aucune des rubriques n'est correcte, cliquez sur Autre / Autre chose jusqu'à atteindre le formulaire vierge.

cinpiass
Good Citizen / Bon Citoyen

ben oui, c'est changer depuis aujourd'hui!

Need Help? Let's chat.