annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

incapable de payer le compte/compte suspendu

varginie
Great Neighbour / Super Voisin

«OneTimeTopup/MinimumMaximumAmountRequiredSnippet1,00$300,00$»

 

je suis inscrite aux prelevements automatiques sur ma carte de credit. pourtant, on me dit que je nai que 6$ de disponible sur mon compte (?). J'ai entré ma carte de crédit à nouveau et recoit toujours le même message d'erreur (tel qu'indiqué ci haut) lorsque je veux effectuer un paiement, dans le but de renouveler mon compte. 

 

Merci de corriger la situation rapidement. Mon numéro de compte est le : ==========

3 RÉPONSES 3

pasvac
Model Citizen / Citoyen Modèle

Vous devrez vous adresser aux modérateurs, qui se feront un plaisir de vous répondre…

 

Cliquez sur: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe de modérateurs avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication.  

 

Les heures des modérateurs sont les suivantes:

 

Du lundi au vendredi de 9 h (HE) à 21 h (HE)

 

Samedi - dimanche 9 h (HE) - 19:30 h(HE ).

 

Langue de chat Je ne suis pas un modérateur Smiley tirant la langue

Luddite
Oracle
Oracle

@varginie Votre téléphone fonctionne-t-il toujours normalement? Si oui, attendez et voyez ce qui se passe. Ce 6 $ ressemble à la récompense autopay pendant 90 jours. Pour voir exactement ce que vous devez, et sera déduit automatiquement, connectez-vous à votre compte et cliquez sur "Mes récompenses". Cela indiquera également la date exacte à laquelle les frais seront portés à votre carte de crédit.

Aussi, parce qu'il s'agit d'un forum public ne publie jamais d'informations personnelles; votre numéro de téléphone a été supprimé.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

varginie
Great Neighbour / Super Voisin

Non, toujours rien. Je pense sérieusement à changer de compagnie si le problème n'est pas réglé rapidement. Quelqun chez public mobile peut m'aider?

Virginie

Need Help? Let's chat.