01-08-2021 10:12 AM - modifié 01-08-2021 10:46 AM
Bonjour la Communauté!
Nous espérons que vous avez passé de très joyeuses Fêtes.
Pour bien commencer l’année, nous sommes ravis de vous annoncer que @popping, @Dunkman et @Lieux se joindront à notre équipe d’oracles! Nous saluons également le retour de @computergeek541 dans l’équipe!
Félicitations à nos nouveaux oracles!
Voici quelques faits intéressants qui vous permettront d’en apprendre plus sur eux :
Popping
Popping est un homme à tout faire. Dans ses temps libres, il aime bricoler avec des appareils électroniques et démonter les choses pour comprendre leur fonctionnement. Il peut tout réparer, des appareils électroniques, en passant par les aspirateurs et les voitures. Il exploite même à temps partiel une entreprise de réparation d’aspirateurs-robots!
Dunkman
Lorsque Dunkman n’est pas en train d’aider la Communauté, il s’adonne à l’un de ses nombreux passe-temps, comme jouer au pickleball, réaliser des impressions en 3D ou regarder un match des Canucks de Vancouver. Cet amateur de sensations fortes a déjà essayé le saut à l’élastique et le parachutisme en tandem, en plus d’avoir fait de la plongée dans la Grande Barrière de corail.
Lieux
Lieux est une experte sur notre forum en français! Elle aime aider les autres membres de la Communauté en allant au fond des choses pour comprendre la situation et trouver la meilleure solution. Lorsqu’elle n’aide pas la Communauté, elle aime promener son chien ou en apprendre plus sur les autres. Cette grande voyageuse a également visité de nombreux pays!
Computergeek541
Computergeek541 connaît bien l’équipe des oracles, et il est un membre serviable de la Communauté depuis un certain temps! Ce technophile adore se tenir informé des plus récentes percées technologiques. Dans ses temps libres, il aime regarder Netflix et bricoler avec un téléphone mobile ou un ordinateur. Il est également un fervent partisan des Blue Jays et des Maple Leafs!
@popping @Dunkman @Lieux et @computergeek541 se joignent à notre équipe actuelle d’oracles composée de @NDesai @mimmo @Luddite @ShawnC13 et @will13am! Pour en savoir plus sur les membres de cette équipe, cliquez ici.
Souhaitons la bienvenue à nos nouveaux oracles!
le 01-08-2021 10:28 AM
le 01-08-2021 10:56 AM
le 01-08-2021 11:42 AM
Merci et bravo à la nouvelle équipe d’aide dans les forums. Bien heureuse de faire partie de l’équipe. Bravo à @popping et @Dunkman nouveaux dans l’aventure...et bien sûr @computergeek541 qui rempile probablement parce que la première expérience n’était pas si mauvaise.😉
le 01-08-2021 03:37 PM
Félicitations à toute l'équipe!!
Une bonne année 2021.
le 01-08-2021 05:27 PM
Félicitations à @Lieux , @popping , @Dunkman et @computergeek541 (pour avoir rejoint) l'équipe Oracle. C'est formidable de voir l'ajout de membres aussi solides de la communauté pour faire de nous une équipe plus forte.
Un merci spécial à Lieux pour tout leur travail acharné ici du côté français de la communauté. J'ai besoin de Google Traduction pour publier ici car je ne suis pas bilingue, donc nous apprécions vraiment tout le temps et les efforts consacrés ici à aider les membres de notre communauté francophone !!
* I am happy to help, but I am not a Customer Support Agent please do not include any personal info in a message to me. Click HERE to create a trouble ticket through SIMon the Chatbot *
le 01-09-2021 02:31 AM
Félicitations à tous! Quelle belle façon de commencer la nouvelle année.
Excellents choix et bonnes nouvelles tout autour!
le 01-10-2021 10:47 AM
Merci à vous tous d aider la communauté
le 01-11-2021 11:06 PM
C’est sensationnel, je suis abonné depuis un jour, ce que je j’en comprends, est que Public Mobile, est une genre de coopérative. Il permet à ses membres de participer et de bénéficier de quelques avantages.
le 01-12-2021 07:35 AM
Bienvenue Xavier,on est bien servi par PM
le 01-12-2021 08:56 AM
@xavierdela44 J’aime ça cette image de coopérative!
Bienvenue chez Public Mobile!
le 01-12-2021 07:50 PM
Bienvenue! 🎉
le 01-16-2021 09:27 PM
bienvenue,belle équipe
le 01-18-2021 02:42 PM
bravo a la nouvelle équipe d oracle 😁
le 01-20-2021 10:21 PM
Félicitations à tous
le 01-27-2021 02:45 PM
Super que le support en français s'améliore de plus en plus.
Merci et bienvenue !