02-08-2017 10:49 AM - modifié 02-08-2017 10:51 AM
Bonjour Communauté,
Nous avons commencé la nouvelle année en mettant à jour notre communauté. Cette mise à jour a permis à notre communauté d'améliorer les fonctionnalités de recherche et de faciliter l'échange d'informations, avec l'ancien et avec le nouveau! Bien que le changement puisse être difficile au début, nous espérons que vous apprécierez les avantages de ces changements.
Je suis fier de dire qu'il y a aussi des choses étonnantes qui se sont produites dans notre communauté pour le mois de janvier. Voici les faits saillants et les interventions qui méritent d’être au palmarès:
1 : Nous avons complété quelques idées qui ont été soumises par @Chaos_Scorpio, @ShawnC13, et @SD08 en utilisant notre Labo Public- Lancez-nous vos idées!
2 : Plus de 250 solutions acceptées - Travail formidable!
3 : Plus de 7k Bravos donnés à nos membres!
4 : BYE BYE ROGERS L'une des conversations les plus chaudes de @Kimber1
Un grand merci à nos supers Oracles, nos Top 0,1% qui vont au-delà de non seulement à partir de bonnes discussions, mais aider les autres à mieux comprendre nos services et de contribuer à notre communauté impressionnante sur une base quotidienne.
Nous tenons à lever notre chapeau à ces gens incroyables ci-dessous pour non seulement fournir une rétroaction et un soutien à nos membres de la communauté, mais aussi pour bâtir sur les solutions proposées par d'autres. Top 0,5% Ensembles en Janvier ont contribué à plus de 1000 réponses, et, ensemble, a reçu plus de 1000 Bravo. Vraiment remarquable!
Nous tenons également à féliciter ces membres, qui ont été particulièrement actifs, notamment en affichant des publications, en répondant à des questions, en formulant des commentaires et en obtenant des Bravos. Continuez!!
@jaswest2754, @stonechucker @Pier, @computergeek541, @dohadotahmed, @WearySky, @sheytoon, @dearmusic, @kav2001c, @mimmo, @ute1978 et beaucoup plus....
Pour reconnaître votre contribution, le mois dernier, nous avons ajouté un badge à votre profil communautaire, basé sur votre niveau de contribution. Une récompense communautaire sera également accordée à tous les cotisants sur un forfait admissible à une récompense à la date d'échéance du prochain paiement.
Une récompense sera remise à tous les cotisants ayant un forfait admissible à la date d'échéance de leur prochain paiement. Pour obtenir une récompense, aidez la Communauté, rien de plus facile! Il vous suffit d'aider les membres de la Communauté, d'appuyer des solutions et de partager des idées. Bien entendu, vos suggestions et commentaires nous aideront à créer une meilleure expérience pour tous.
Voici comment vous pouvez commencer –
Une publication vous plaît? Faites-le savoir avec un Bravo!
Si quelqu'un propose une excellente solution à votre problème, répondez « Solution acceptée » pour manifester votre reconnaissance envers votre bienfaiteur
Pour en savoir davantage sur le fonctionnement de la communauté, visitez notre wiki..
le 02-08-2017 11:33 AM
Félicitations à tous.
Merci Shazia pour le merveilleux travail.
le 02-08-2017 11:36 AM
Awww, merci à vous aussi! vous êtes le meilleur 🙂
02-08-2017 05:18 PM - modifié 02-08-2017 05:21 PM
le 02-08-2017 05:22 PM
Merci beaucoup, mais je suis ici seulement par la grâce de Google traduit!
le 02-08-2017 05:24 PM
Luddite a écrit :Merci beaucoup, mais je suis ici seulement par la grâce de Google traduit!
Grand merci à toi aussi Luddite et tout le reste du groupe 🙂
le 02-08-2017 05:24 PM
@Luddite, hahah! you made my night! 😛
le 02-08-2017 07:33 PM
Merci @Shazia_K de m'avoir mentionné
Je tiens à offrir mes félicitations à tous et à toutes pour l'aide et les améliorations apportées.
Les modérateurs font un excellent travail tout en offrant une présence accrue sur le forum.
A special thanks to Google Traduction and @Luddite for their support on the french community!
le 02-09-2017 11:29 AM
Super bien! J'espère que ce mois-ci on aura plus de participation et plus de présence dans notre portail francophone. Bon travail...
A vous,