annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Textos illimités et 100 minutes d’appels pour 15 $

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour,

 

À partir du 15 mars, nous sommes heureux de vous offrir quelque chose que vous demandez depuis longtemps : un nouveau forfait prêt-à-emporter à 15 $ avec textos à l’étranger illimités. Ce forfait s’adresse à tous les clients (nouveaux et actuels) et comprend:

  •      Forfait de 30 jours
  •      100 minutes d’appel au Canada
  •      Messages texte et photo illimités à l’étranger
  •      250 Mo en prime avec le paiement automatique
  •      Messagerie vocale et afficheur

 

Pour profiter de l’offre :

 

Nouveaux clients

Clients actuels

  1. Achetez une carte SIM (cliquez ici pour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant).
  2. Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM. Si vous achetez votre carte chez un détaillant participant, le représentant pourra vous aider à l’activer.
  3. Durant le processus d’activation, choisissez le forfait prêt-à-emporter « 15 $ avec 100 minutes et textos illimités ».
  1. Connectez-vous au Libre-service.
  2. Cliquez sur Forfaits et options.
  3. Cliquez sur Modifier le forfait.
  4. Choisissez le forfait prêt-à-emporter « 15 $ avec 100 minutes et textos illimités ». Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

FAQ

Révélation

Question

Réponse

Qu’est-ce qui utilise des minutes?

Utilise des minutes

N’utilise pas de minutes

●      Faire un appel

●      Répondre à un appel

●      Récupérer ou laisser des messages vocaux

●      Utiliser le renvoi d’appel

●      Appeler le *611 (le système de réponse vocale interactive)

●      Faire des appels au 911 ou en recevoir du 911

●      Utiliser des applications d’appel sur un réseau Wi-Fi

M’avertirez-vous s’il ne me reste presque plus de minutes en réserve?

Oui, vous recevrez un texto de Public Mobile lorsqu’il ne vous restera que 10 minutes d’appel.

Si j’ai écoulé toutes mes minutes, mais que j’ai un message vocal, comment le récupérer?

Il existe deux moyens de récupérer vos messages vocaux.

  1. D’un téléphone filaire ou d’un autre téléphone mobile, composez votre numéro de téléphone mobile à 10 chiffres et appuyez sur la touche étoile (*) pour interrompre le message d’accueil du système. De là, vous devez entrer le mot de passe de votre messagerie vocale.
  2. Vous pouvez vous procurer une option d’appels interurbains, comme l’option de 200 minutes qui permet les appels au Canada et aux États-Unis pour 8 $. Remarque : Les minutes de l’option seront reportées à votre prochain cycle de facturation.

Dois-je acheter une option d’appels interurbains pour obtenir plus de 100 minutes?

Oui, vous devez vous procurer une option d’appels interurbains pour ajouter des minutes à votre forfait. Si vous utilisez souvent plus de 100 minutes par période de 30 jours, nous vous recommandons un de nos forfaits avec appels illimités.

Si j’achète une option d’appels interurbains, mes appels utiliseront-ils les minutes de mon option ou celles de mon forfait?

 

Appeler quelqu’un au Canada

Appeler quelqu’un à l’étranger

Répondre à un appel de l’étranger

Du Canada

Les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.

Une option d’appels interurbains est requise. Vous trouverez la liste des pays inclus dans l’option ici.  

Les minutes de votre forfait sont utilisées avant les minutes de votre option d’appels interurbains.

Des États-Unis

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise.

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise. Vous ne pourrez faire des appels que vers les États-Unis (territoires compris), en plus de ceux vers le Canada.

Une option d’itinérance aux États-Unis incluant les appels est requise. Vous pouvez uniquement recevoir des appels en provenance du Canada ou des États-Unis et de leurs territoires.

Si vous achetez une option d’appels interurbains et que vous appelez au Canada, vous utilisez d’abord les minutes de votre forfait.

Si vous achetez une option d’appels interurbains et que vous appelez à l’extérieur du Canada, vous utilisez les minutes de votre option d’appels interurbains (si le pays vers lequel vous appelez est inclus dans votre option d’appels interurbains).

Pourrai-je conserver mon forfait indéfiniment? Mon forfait changera-t-il?

Pour en savoir plus sur nos forfaits, consultez nos modalités de service.

 

73 RÉPONSES 73

ponthus
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour!

 

Ça semble représenter tout à fait ce que je cherchais.

 

Mais, pourquoi on mentionne:  textos "à l'étranger"?

 

Les textos locaux (au Québec) ne sont pas inclus...

 

?

 

Merci!

 

 


@ponthus wrote:

Bonjour!

 

Ça semble représenter tout à fait ce que je cherchais.

 

Mais, pourquoi on mentionne:  textos "à l'étranger"?

 

Les textos locaux (au Québec) ne sont pas inclus...

 

?

 

Merci!

 

 


Oui bien sûr au Québec aussi!Smiley clignant de l'œil jusqu’à l’international!

ponthus
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci beaucoup pour avoir enlevé ma "confusion"!

 

Merci aussi pour cette réponse rapide.

 

Je vais m'abonner...

 

 

Bonne journée!

 

🙂

 

 

Vintage
Great Neighbour / Super Voisin

Bonne fin d'après-midi.

Votre problême est-il résolu?

Vous mentionner qqch avec un PMT le 24 prochain, y-a-t-il déjà quelconque

pépin avec les paiements ou fonds ou suspension de la ligne ou désactivation?

ZONGO
Good Citizen / Bon Citoyen

Les textos au Québec sont effectifs. Par contre, je n'arrive pas à envoyer des textos à l'étranger. A chaque fois que j'envoie un sms à l'etranger on met : "échec".  Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème svp ?


@ZONGO wrote:

Les textos au Québec sont effectifs. Par contre, je n'arrive pas à envoyer des textos à l'étranger. A chaque fois que j'envoie un sms à l'etranger on met : "échec".  Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre ce problème svp ?


Pouvez-vous vérifier si ce sont les bons codes que vous utilisez pour envoyer ces textos... 011 puis indicatif du pays souhaité et le numéro à appeler?

ZONGO
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui la vérification a été faite à maintes reprises. J'étais avec l'opérateur télus et j'arrivais à envoyer des textos à l'étranger. Mais depuis que je suis avec public mobile je n'y arrive plus. Mais les textos nationaux fonctionnent.


@ZONGO wrote:

Oui la vérification a été faite à maintes reprises. J'étais avec l'opérateur télus et j'arrivais à envoyer des textos à l'étranger. Mais depuis que je suis avec public mobile je n'y arrive plus. Mais les textos nationaux fonctionnent.


Cela semble étrange puisque tous les forfaits ( qui ont des textos inclus) avec public mobile contiennent les textos internationaux...la meilleure chose à faire est d'écrire aux modérateurs pour leur demander d'aller dans votre compte si il y a un problème..https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

ZONGO
Good Citizen / Bon Citoyen

Ok merci


@ZONGO wrote:

Oui la vérification a été faite à maintes reprises. J'étais avec l'opérateur télus et j'arrivais à envoyer des textos à l'étranger. Mais depuis que je suis avec public mobile je n'y arrive plus. Mais les textos nationaux fonctionnent.


Désolée d'insister mais avez-vous essayé d'entrer le numéro 011xxxxxxx à la main et non au travers de vos contacts?

sami76
Good Citizen / Bon Citoyen

j ai opter pour ce forfait on basculant de l ancien vers le nouveau de 15 dollars je me retrouve avec une ligne suspendu aloes que j ai assez d argent  que faire maintenant


@sami76  a écrit :

j ai opter pour ce forfait on basculant de l ancien vers le nouveau de 15 dollars je me retrouve avec une ligne suspendu aloes que j ai assez d argent  que faire maintenant


Avez-vous essayé de faire ce petit truc pour réactiver la sim...allez dans votre compte libre-service dans FORFAIT/OPTIONS cliquez sur TÉLÉPHONE PERDU/VOLÉ. Éteignez votre téléphone quelques minutes puis ouvrez-le et réactivez le service. Dites-nous si cela fonctionne.

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Moi sa fonctionne bien mais sa coupe quand meme des fois pour aucune raison...

Pis les 100 minutes je pense que c'est entrant et sortant...

Fait que rendu a la fin des 100min est ce que on peut se faire appeler.... Surprise...

 


@Ed1 wrote:

Moi sa fonctionne bien mais sa coupe quand meme des fois pour aucune raison...

Pis les 100 minutes je pense que c'est entrant et sortant...

Fait que rendu a la fin des 100min est ce que on peut se faire appeler.... Surprise...

 


Oui les 100 minutes sont entrantes et sortantes. Si vous n’en avez plus vous ne pourrez ni appeler ni recevoir des appels à moins d’acheter une option de minutes supplémentaires qui restera dans votre compte jusqu’à ce qu’il y en ait plus.

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Est ce que c'etais ecrit ? En tout petit certainement...

Je suis deja rendu a 600min donc on oublie ce forfait... ( pour moi...)


@Ed1 wrote:

Est ce que c'etais ecrit ? En tout petit certainement...

Je suis deja rendu a 600min donc on oublie ce forfait... ( pour moi...)


Effectivement ce n'est pas écrit clairement dans la description du forfait...Smiley frustré

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

On est quand meme en 2019... Moi je suis rendu a 15$ + 2add-on a 8$ + les 400min offert quand sa a bugger...

Je repasse aux illimites mais ce serait bien de le preciser car qq qui appelle pas peut meme pas se faire appeler...

Les admin doivent me le changer directement, je vous tiens au courant et Public Mobile je suis chez vous depuis 8-9ans... Je compte sur votre comprehension.

 

Merci.

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Allo,

 

apres 2 petits mails pour expliquer que j'etais rendu a 2 ajouts + le forfait de base a 15$ soit 31$ ( au lieu de 28$ pour le illimiite ), le moderateur Alex_G a remis mon forfait que j'ai depuis 8-9ans SANS FRAIS et sans devoir le supplier. Certains operateurs auraient jsute dit non.

Merci a Public Mobile, un dernier bastion ou je me sens pas arnaquer et traiter comme un client.

 

Bon dimanche.

 

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

On dirait bien que vos problèmes sont maintenant réglés; bonne nouvelle!

 

Smiley heureux

 

 

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Pas un probleme mais j'ai mal juger mon temps d'apppels.

Et en qq mails c'est regler.

Donc je me permets de le dire car je suis chez vous depuis 8ans et j'espere que sa va pas finir comme les autres compagnies ( deja que sa augmente souvent... ).

Mais surtout ne pas avoir d'engagement et rester 3 mois sans payer m'arrange beaucoup car je voyage souvent...

Merci et **** le capitalisme !!!

ClaudeR
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je vous comprends très bien, ayant eu à débattre avec d'autres compagnies auparavant.

 

L'expérience fut très frustrante et pénible!

 

Depuis que je suis avec Public Mobile, jusqu'à maintenant, tout se passe très bien et lorsque j'ai rencontré des problèmes, j'ai eu beaucoup d'aide et rapidement.

 

Smiley heureux

 

 

 

Ed1
Great Citizen / Super Citoyen

Et sa a quand meme bien changer depuis le rachat de Telus comme 3$ d'un coup par mois ou tous les magasins fermer et services clients.

Y a 8-9 ans tout avait appels-tetxto-internet illimiter pour 40$, une revolution mais ils ont fait faillite...

C'est surtout de ne pas avoir d'abonnement et pouvoir garder sa ligne 3 mois qui est interessant.... et c'est pas cher. Tu peux jsute pas appeler en dehors du Quebec ce qui veut dire jamais pour moi... Et les textos en France sa aussi c'est parfait ( je viens de la bas ).

J'espere que sa va durer.

Ils font le forcing pour aller chez koodoo ( car c'est abonnement ).

 

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Pourquoi mon forfait ne fonctionne pas! Impossible de téléphoner de texter! J’étais très contente de la venue de ce nouveau forfait à 15$! Mon compte est actif, vous avez pris le paiement et ça ne marche pas😤

Vintage
Great Neighbour / Super Voisin

Curiosité!

Le paiement a été pris de la banque 

Oui non.

 

Ensuite oui non les fonds se reflète dans votre compte public mobile?

 

Si oui le forfait s'est payé tout seul à l'entrée des fonds.

J'ai plutôt l'idée que l'argent est simplement reflété dans le compte

alors il faudrait le resélectionner? Et les fonds étant disponible seront pris?

 

E.C.

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui le paiement a été pris, le compte est « actif mais rien ne fonctionne, je suis inscrite au paiement automatique 


@Smily04  a écrit :

Oui le paiement a été pris, le compte est « actif mais rien ne fonctionne, je suis inscrite au paiement automatique 


@Vintage malheureusement il y a plusieurs comptes avec ce forfait qui sont touchées...seule solution est d'écrire aux modérateurs pour qu'ils sachent votre problème. https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437

Vintage
Great Neighbour / Super Voisin

C'est un trouble de forfait?

Sûr?

 

Je l'ai et toute est beau! Justement aujourd'hui j'ai fait un paiement dû.

 

Il y a des soucis réels lorsque un bris de continuité ou changements se produit par notre action assumé...

 

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

J’avais le forfait à 10$ par mois, j’ai modifié mon forfait pour celui à 15$ et adhérer au paiement automatique pour bénéficier des données et pouf! Plus rien ne fonctionne alors que mon statut est bien actif et que mon prochain paiement et du le 31 mai

sami76
Good Citizen / Bon Citoyen

Il faut attendre 24 à 48h et redémarrage  de ton cell

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Mais pourquoi alors ça fonctionnait hier et pas aujourd’hui? Le changement était effectif au 1 mai🤔

Need Help? Let's chat.