annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOLDE! Obtenez 2 Go en prime lors d’une activation avec un forfait de 35 $/mois ou plus

Sarah_D
Good Citizen / Bon Citoyen

Mise à jour à partir du 26 octobre 2019: Ce forfait est maintenant expiré.

Bonjour la Communauté,

Du 18 au 25 octobre 2019 à 23 h 59 (HE), nous offrons un lot de 2 Go de données en prime pendant 6 mois lors d’une activation en ligne avec un forfait de 35 $/mois ou plus au moyen du code promotionnel BONUSDATA. Cette offre s’adresse uniquement aux nouveaux clients. 

Comment se prévaloir de l’offre

• 2 Go de données en prime pendant 6 mois : Si vous activez une carte SIM Public Mobile en ligne avec un forfait de 35 $/mois ou plus au moyen du code promotionnel BONUSDATA entre le 18 et le 25 octobre 2019, vous obtiendrez 2 Go de données en prime pendant 6 mois.
    • Les 2 Go de données en prime sont ajoutés au compte des clients admissibles dans les 7 jours ouvrables. 
    • Pour savoir comment entrer le code promotionnel lors de l’activation, lisez notre article d’aide génial.
  • L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle en vigueur.

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

2 RÉPONSES 2

2336
Great Neighbour / Super Voisin

Je n'ai pas reçu mon 2 GO 

@2336  a écrit :

Je n'ai pas reçu mon 2 GO 

Si vous êtes admissible, les 2 Go de données en prime sont ajoutés au compte des clients admissibles dans les 7 jours ouvrables

Need Help? Let's chat.