annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOLDE ÉCLAIR : Obtenez le deuxième mois SANS FRAIS lors d’une activation

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour, 

Dès maintenant et jusqu’au 3 août à 23 h 59 (HE), nous vous offrons le deuxième mois sans frais si vous effectuez une activation en ligne ou en magasin! L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte. 

Comment se prévaloir de l’offre 

• Cliquez ici pour commander une carte SIM sur le site de Public Mobile (prévoir de 3 à 7 jours ouvrables pour la livraison) ou commandez-la sur Amazon avec le délai de livraison de votre choix. Vous pouvez aussi acheter une carte SIM chez un marchand.
  • Activez-la en magasin ou de la maison au activer.publicmobile.ca avec n’importe quel forfait avant le 3 août 2020 à 23 h 59 (HE).
  • Le crédit est inscrit au compte des clients admissibles dans les 30 jours ouvrables. 
  • Le montant du crédit équivaut au prix du forfait pour lequel votre carte SIM a été activée. Ce crédit couvre le prix du forfait uniquement. Il ne couvre pas les frais additionnels, comme ceux des options.
  • Le prix du forfait de 30 jours est crédité au compte des clients admissibles dans les 30 jours ouvrables. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait.
  • Vous n’aurez pas à réapprovisionner votre compte lors de votre premier renouvellement, sauf si vous achetez des options ou demandez un forfait plus cher dans les 30 premiers jours. Si vous êtes abonné au Paiement automatique, vous continuerez de recevoir la récompense de 2 $ tous les 30 jours. Vous trouverez les règles concernant les récompenses qui s’appliquent à publicmobile.ca/reglementrecompenses.  
  • L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle en vigueur.

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

11 RÉPONSES 11

wesnerbazile
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

J'ai fait une activation hier le 02 ,je vois le prochain date à payer est 01-09-2020

il n'y a pas de 2ème mois gratuit lors d'une activation.

@wesnerbazile le 2ème mois gratuit est en fait un crédit qui sera déduit de votre montant à payer 🙂

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

de mieux en mieux  public mobile the best😁

Nanqui

Belle promotion, merci public mobile!

@Nanqui  a écrit :

Belle promotion, merci public mobile!

Cette promotion s'est terminée hier soir,

Jacques16

C'est juste jusqu'au 3 août,

On est le 5

Comment je peux l'offrir a quelqu'un si jamais je reçois de courriel d'une promotion a venir,,,,

Jacques16

Bizarre ca,moi je pense que ton argent sera pris sur ta carte de crédit mais l'argent restera dans ton compte a crédit pour le future payement

Jacques16

C'est en plein ça il sera a crédit

Jacques16

Oui c'est vrai ca

Jacques16

C'est bien d'être généreux

Jacques16

Triste que c'est terminé,