annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

SOLDE ÉCLAIR : Obtenez le deuxième mois SANS FRAIS lors d’une activation en ligne

Catherine_T
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour la Communauté! 

 

Dès maintenant et jusqu’au 31 août 2020 à 23 h 59 (HE), nous vous offrons le deuxième mois sans frais si vous effectuez une activation avec n’importe quel forfait en ligne! L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement. Un crédit sera inscrit au compte. 

 

Comment profiter de l’offre 

  1. Entrez votre adresse de courriel ici au plus tard le 31 août 2020 à 23 h 59 (HE).
  2. Vous recevrez un message confirmant que l’adresse de courriel entrée vous donne droit à l’offre.
  3. Pour vous prévaloir de l’offre, effectuez l’activation au plus tard le 11 septembre 2020 à 23 h 59 (HE).

 

Comment faire l’activation

  1. Si vous devez acheter une carte SIM, cliquez ici pour en commander une en ligne auprès de Public Mobile. Votre carte SIM sera expédiée dans les 3 à 7 jours ouvrables. Vous pouvez aussi en commander une sur Amazon et choisir le délai de livraison qui vous convient. Autre possibilité, vous pouvez acheter une carte SIM chez un marchand
  2. Rendez-vous au activer.publicmobile.ca et faites l’activation avec n’importe quel forfait d’ici le 11 septembre 2020 à 23 h 59 (HE).
  3. Vous recevrez un crédit d’une valeur égale au prix du forfait pour lequel votre carte SIM a été activée. Ce crédit couvre le prix du forfait uniquement. Il ne couvre pas les frais additionnels, comme ceux des options.
  4. Le prix du forfait de 30 jours sera crédité au compte des clients admissibles dans les 30 jours ouvrables. Ce crédit sera utilisé lors du prochain renouvellement du forfait.
  5. Vous n’aurez pas à réapprovisionner votre compte lors de votre premier renouvellement, sauf si, dans les 30 premiers jours, vous achetez des options, changez de forfait ou configurez une date de changement ultérieure pour passer à un forfait plus cher. Si vous êtes abonné au Paiement automatique, vous continuerez de recevoir la récompense de 2 $ tous les 30 jours. Vous trouverez les règles concernant les récompenses qui s’appliquent à publicmobile.ca/reglementrecompenses.  
  6. L’offre ne peut être jumelée à aucune autre offre promotionnelle en vigueur.

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

7 RÉPONSES 7

Jb456
Mayor / Maire

Merci 👍

sophie-senecal
Great Neighbour / Super Voisin

je veux activer un nouveau forfait 
j'entre un email valide et ne reçois pas de courriel de la part de public 

@sophie-senecal 

 

Tant que vous entrez d'abord votre email sur le lien ci-dessous avant d'activer une carte SIM, vous aurez droit à l'offre. N'oubliez pas de nous un code de parrainage également pour un bonus d'inscription de 10 $.

 

https://publicmobile.ca/fr/on/fs2020

Myriam2
Great Neighbour / Super Voisin

Onjour, J'essaie de profiter de la promotion en cliquant sur le lien et il m'est indiqué courriel invalide ...

Quelqu'un pourrait m'aider, je suis nouveau client.

Merci

Reddouane-09-20
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

je suis un nouveau client chez public mobile, l'offre solde éclair a attiré mon attention alors j'ai convaincu mon fils de nous abonner à votre forfait de 15 Dollars par moi tout en profitant du deuxième mois gratuit, donc nous avons fourni nos courriels le 30/08/2020 et avons acheté aujourd'hui chez Walmart deux cartes SIM que nous avons activé en ligne aujourd'hui même, mais à la fin de l'activation, rien n'est apparu dans le compte pour indiquer le deuxième mois gratuit, aussi, j'ai indiqué le code de référence par un ami pour avoir droit au rabais unique de 10 Dollars, ça non plus je ne le vois pas dans mon compte, aussi mon fils ne voit pas ni le solde éclair ni le rabais unique de 10 Dollars.

Merci de mettre à jour ma facturation, 

Parfaites considérations 

@Reddouane-09-20 Patience...Le prix du forfait de 30 jours sera crédité au compte des clients admissibles dans les 30 jours ouvrables. Et pour le crédit de 10$ cela peut prendre jusqu’à 3 jours également pour apparaître dans votre compte.

Reddouane-09-20
Good Citizen / Bon Citoyen

merci beaucpoup

Need Help? Let's chat.