annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[RÉSOLU] Certains clients n’ont pas reçu leurs Récompenses lors du renouvellement de leur forfait

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Ce problème est maintenant résolu à compter du 25 octobre 2019.

 

11 h 00 HE - le 24 octobre 2019

 

Bonjour la communauté,

 

Nous avons identifié un problème affectant certains clients dont le renouvellement du service était planifié pour le 23 et le 24 octobre. Les récompenses de ces clients n'ont pas été appliquées à leur paiement. Les services de données, de messageries texte et d’appels ne sont pas affectés par ce problème.

 

Soyez assuré que si ce problème vous affecte, il n'est pas nécessaire de créer un billet pour l'instant. Notre équipe technique a identifié tous les clients concernés et travaille présentement à appliquer les récompenses manquantes sous forme de crédit de compte ainsi qu’à envoyer une confirmation par message texte d’ici la fin de la journée. Nous nous excusons pour les inconvénients occasionnés et nous vous remercions de votre patience.

 

-Equipe Public Mobile Communauté

3 RÉPONSES 3

LovesToPM
Mayor / Maire

J'espérais une mise à jour à ce sujet. Merci @Alan_K pour votre message.

 

Un membre de la famille renouvelle demain. J'espère que ça ira mieux après aujourd'hui.

Letho
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à vous , 

Vraiment résolu ou un autre problème car mes récompenses ne furent pas appliquées le 13 novembre 2019 ? J'ai fait les démarches avec un modérateur ...

Bonjour @Letho

C'est bon à vérifier. Merci de partager votre mise à jour.

Need Help? Let's chat.