le 11-27-2019 03:36 PM
Dernières nouvelles
14h30 HE - Le 27 novembre 2019
Bonjour la communauté,
Nous avons identifié un problème lié au montant du coût du forfait (incluant les rabais) qui est affiché sur la page des Récompenses du libre-service affectant les clients inscrits aux forfaits à la carte. Veuillez noter qu'il s'agit d'une erreur d'affichage visuelle qui ne reflète pas le montant de votre paiement dû. En attendant, si vous souhaitez confirmer le montant dû sur votre compte, utilisez plutôt la page Aperçu du libre-service.
Notre équipe technique étudie présentement la source de ce problème et nous vous fournirons des mises à jour à mesure que nous en saurons plus. Si vous rencontrez présentement ce problème, veuillez ne pas soumettre de billets à l'équipe de modérateurs, car nous menons une enquête active.
Nous nous excusons des inconvénients que ce problème peut vous occasionner et nous vous remercions de votre patience.
-L’équipe de la communauté Public Mobile
le 11-28-2019 12:20 PM
Étrange : le paiement automatique s'est effectué entre les récompenses "ami" et "fidélité"! Résultat : réapprovisionnement à 5$ de trop, solde restant dans mon compte, après le paiement : 5$... Je n'ai rien perdu, je suis 5$ en avance pour le prochain... mais bizarre quand même !
le 12-31-2019 11:11 AM
Bonjour
J'ai eu le meme problème effectivement c'est un problème technique a résoudre.
J'avais contactez un modérateur et le tout c'est replacer.