annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Partager fait du bien! Référez un ami et ce dernier obtient un crédit de 10 $!

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour la Communauté,

 

Nous lançons une nouvelle offre promotionnelle Référez-un-ami inspirée de l’une des excellentes idées de l’équipe Oracle. Un merci tout spécial à @Luddite pour nous avoir fait part de cette idée!

 

Jusqu’au 10 mai 2018, si vous référez un ami à Public Mobile et qu’il active son service, votre ami obtient un crédit unique de 10 $ pour compenser le coût de sa carte SIM. De plus, vous recevrez 1 $ dans le cadre de notre programme de récompense!

Voyez tous les détails ci-dessous.

 

Vous voulez profiter de cette offre promotionnelle? C’est tout simple. Il suffit de suivre les étapes ci-dessous :

 

En tant que client de Public Mobile, vous devez :

  1. Être sympa et référer un ami à Public Mobile;
  2. Dire à votre ami d’activer un forfait de 30 ou de 90 jours durant la période promotionnelle et de préciser que vous l’avez référé;
  3. Vous rappeler que lorsque vous référez un ami, vous êtes admissible à un rabais de 1 $ sur votre facture mensuelle tant et aussi longtemps que votre ami demeure client de Public Mobile.

 

Pour sa part, votre ami doit :

  1. Activer une carte SIM de Public Mobile avec n’importe quel forfait de 30 ou de 90 jours à activer.publicmobile.ca;
  2. Inscrire votre numéro de téléphone Public Mobile actif dans la section appropriée durant le processus d’activation (il fournir votre numéro et non le sien);
  3. Se rappeler que le crédit unique de 10 $ sera porté à son compte libre-service dans les 72 heures suivant l’activation.

 

Vous trouverez ci-dessous la FAQ et les modalités. Bon succès dans vos références!

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

Révélation

FAQ sur l’offre promotionnelle Référez-un-ami

  • Après avoir été référé à Public Mobile, j’ai à mon tour référé un proche. Suis-je admissible à la fois à la récompense de la personne référée et à celle de la personne qui réfère?

Oui, tout à fait. Vous recevrez un crédit de 10 $ pour avoir été référé. Puis, après avoir activé votre service Public Mobile, vous pourrez vous prévaloir de l’offre promotionnelle à titre de personne qui réfère. Pour en savoir plus, cliquez ici.

  • Je suis un client de l’ancienne structure (Legacy). Ai-je droit à ces récompenses?

Les clients Legacy ne sont pas admissibles à ces récompenses. Par contre, les personnes qu’ils réfèrent ont droit au crédit unique de 10 $.

Pour en savoir plus sur l’admissibilité aux récompenses, visitez publicmobile.ca/rewardsrules. Si vous voulez profiter de l’offre promotionnelle, notre équipe de soutien peut vous aider à remplacer votre forfait par un forfait en vigueur admissible.

  • Quand l’offre promotionnelle prend-elle fin?

Cette offre promotionnelle prendra fin le 10 mai 2018 à 23 h 59 (HE).

Modalités

Personne donnant la référence (client actuel de Public Mobile)

  • Toutes les règles et les conditions d’admissibilité du programme Référez-un-ami s’appliquent. Pour en savoir plus, visitez publicmobile.ca/reglementrecompenses   
  • Les clients Legacy ne sont pas admissibles aux récompenses du programme Référez-un-ami de Public Mobile, mais les personnes qu’ils réfèrent ont droit au crédit unique de 10 $.
  • Vous et la personne que vous référez devez accepter les modalités pour vous prévaloir de l’offre.
  • Vous ne pouvez référer que des personnes avec lesquelles vous avez un lien personnel ou familial, conformément à la Loi canadienne anti-pourriel.  
  • Vous ne pouvez pas fournir votre propre nom ni celui d’un client actuel de Public Mobile.
  • Les membres de l’équipe TELUS, les contractuels, les représentants qui agissent au nom de TELUS ainsi que les représentants des points de vente au détail bénéficiant d’une tarification spéciale sont exclus de cette offre promotionnelle.

Personne référée (votre ami)

  • Vous devez vous abonner à un forfait de 30 ou de 90 jours de Public Mobile.
  • Vous devez fournir les coordonnées de la personne qui vous a référé à Public Mobile (son numéro de téléphone) durant l’activation.
  • Vous et la personne qui vous réfère devez accepter les modalités pour vous prévaloir de l’offre.
  • Après avoir activé votre service Public Mobile, vous pourrez vous prévaloir de cette offre promotionnelle à titre de personne qui réfère.

AUTRES

TELUS ne peut être tenue responsable des références ou des communications perdues, reçues en retard, endommagées ou mal acheminées, ni d’une panne du site web, d’une défaillance technique ou d’un problème lié aux systèmes informatiques en ligne, aux serveurs, aux fournisseurs d’accès Internet, à l’équipement informatique ou aux logiciels, ni de l’impossibilité de la part de TELUS de recevoir des courriels ou des références en raison de problèmes techniques ou d’un encombrement sur Internet ou sur un autre site web, ni de toute autre combinaison de ces éléments, y compris de tout préjudice, ou encore de tout dommage causé à votre ordinateur ou à celui d’une autre personne et découlant du programme. TELUS peut, à son gré, modifier, annuler ou suspendre le programme, notamment si un virus, un bogue ou un autre élément qui échappe à son contrôle compromet la sécurité ou la bonne administration du programme. Les références peuvent faire l’objet de vérifications et sont déclarées nulles si elles sont illisibles, incompréhensibles, falsifiées, altérées ou illégales pour une raison ou pour une autre. Les références envoyées par des moyens non autorisés sont rejetées. S’il est établi qu’une référence a été effectuée par un moyen non autorisé par les présentes modalités, la personne qui a fourni la référence et la personne référée sont disqualifiées dans le cadre du programme, et tout crédit accordé pour une référence est retiré. Vous acceptez de vous conformer aux modalités du programme et aux décisions de l’équipe TELUS, qui sont définitives. Le programme est assujetti à l’ensemble des lois et des règlements applicables.

TELUS peut mettre fin au programme ou en modifier les modalités en tout temps, sans préavis et sans être tenue d’accorder de crédit promotionnel.

PROTECTION DE LA VIE PRIVÉE

La protection de votre vie privée est importante pour TELUS. Nous appliquons depuis longtemps une politique de protection de la vie privée des clients dans tous nos secteurs d’activités. Visitez telus.com/vieprivee pour en savoir plus sur les principes qui régissent la collecte, l’utilisation et la divulgation des renseignements personnels. Ces principes reflètent notre engagement constant à protéger la vie privée de nos clients.

 

11 RÉPONSES 11

Someone_here
Mayor / Maire

Bonne idée, merci!

lacomber
Great Citizen / Super Citoyen

Merci moi je ai bien recu 

Nick2701
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour jai ete refeŕe mais je ne vois pas le crédit encore appliqué mais mon ami a reçus le sien.

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Je  parle continuellement depublic mobile atout mes amis etau camping alors un je vais recolter bientot le fruit de mes actions. En plus partagez un message d'un produit de grande qualite est un geste auquel je me sens tres al'aise de faire. Salutation a tout les amis etutilisateurs de notre reseau

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Bonjour Nick2701,


Merci de nous avoir contactés. Je suis navrée de lire que vous n'avez pas obtenu de crédit pour avoir été référé et serai ravie de pouvoir vous aider avec cela.


Mais pour des raisons de sécurité du compte, pouvez-vous d'abord me communiquer votre numéro de téléphone pour vous identifier ainsi que le code NIP de votre compte ou encore les informations suivantes : l’adresse courriel associée à votre compte, votre adresse postale au complet, le plan que vous avez ainsi que votre date de naissance ? Une fois en possession de ces informations, je serai en mesure de vous aider. 


Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une excellente journée. 


Cordialement, 


Aïssata

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@Nick2701, je serai ravie de pouvoir vous assister aujourd'hui. Veuillez répondre au message privé que je viens de vous envoyer afin que je puisse investiguer.

 

A vous lire 🙂

 

Aïssata

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@destorois, Merci pour tous vos efforts, ils nous vont droit au coeur 🙂

 

Excellente journée à vous 🙂

 

Aïssata

destorois
Model Citizen / Citoyen Modèle

Referer un service de qualite est facile

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

La promo est elle toujours valide?

CS_Agent
Agent du Soutien Client

Salut Gel-Doua 🙂

 

Elle est vigueur du 13 juillet 2018 au 26 juillet 2018 jusqu'a nouvelle ordre 🙂

 

N'hésitez pas a écrire si vous avez des questions

 

-Amine

Gel-Doua
Model Citizen / Citoyen Modèle

Merci pour l'info!

Need Help? Let's chat.