annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenez une carte SIM et 30 jours de service à 0 $ avec un forfait Public Mobile de 30 jours!

Brooke_C
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Modifier: Cette offre sera prolongée jusqu'au 3 avril 2018.

___________________________________________________________________

À compter de 13 h (HE) aujourd’hui, Public Mobile vous offre 30 jours de service à 0 $ à l’activation d’une carte SIM de Public Mobile (elle aussi à 0 $) avec un forfait de 30 jours! L’offre s’adresse aux nouveaux clients seulement et est valable jusqu’au 2 avril 2018. Un crédit sera inscrit au compte.

 

Détails de l’offre

  • 30 jours de service à 0 $ : D’ici au 2 avril 2018, obtenez 30 jours de service à 0 $ à l’activation d’une carte SIM de Public Mobile!
    • Le montant du crédit équivaut au prix du forfait pour lequel votre carte SIM a été activée.
    • Le prix du forfait de 30 jours sera crédité au compte des clients admissibles dans les 72 heures. Ces crédits pourront être utilisés lors de votre prochain renouvellement.
    • Vous n’aurez pas à réapprovisionner votre compte lors de votre premier renouvellement, sauf si vous achetez des options ou demandez un forfait plus dispendieux dans les 30 premiers jours. Si vous êtes abonné au Paiement automatique, vous continuerez de recevoir la récompense de 2 $ tous les 30 jours.  
    • Par exemple, si vous êtes abonné au forfait de 1 Go de données à la vitesse 3G actuellement offert au prix promotionnel de 32 $, un crédit de ce montant sera porté à votre compte dans les 72 heures suivant l’activation.
    • Ce crédit couvre le prix du forfait uniquement. Il ne couvre pas les frais additionnels, comme ceux des options.
    • Les clients admissibles recevront une confirmation par message texte lorsque le crédit sera appliqué à leur compte. Les renseignements sont aussi inscrits dans leur compte du Libre-service.
  • Carte SIM à 0 $ : Les cartes SIM sont offertes à 0 $ lors d’une activation chez un de nos partenaires de vente. Vous trouverez la liste ici.
    • Si vous choisissez de l’activer à la maison, vous devrez l’acheter au prix de détail courant.
    • Comme l’offre promotionnelle est de courte durée, les cartes SIM achetées en ligne seront offertes à 10 $ chacune puisqu’il n’est pas garanti qu’elles seront livrées avant la fin de l’offre.

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile 

8 RÉPONSES 8

Someone_here
Mayor / Maire

Intéressant, mais est-ce que les offres seront encore disponibles pour les clients actuels dans le futur?

Un beau cadeau de Pâques.

 

Bonne continuation!

sunfour
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens d'activer une carte SIM aujourd'hui chez Walmart, j'ai payé 10$, et j'ai pris le forfait à 30$ avec 1Go de donnée - offre termine  aujourd'hui - et aussi avec un payement automatique . Sur mon compte le montant pour ce forfait est affiché à 32$. Ca doit être à 28$? . 

Merci de clarifier. 

Normalement la carte SIM aurait dû être gratuite au Walmart. Vous pouvez tenter de vous fire rembourser en magasin...

 

Le forfait est de 32 $ par mois, moins 2 $ si vous activez le paiement automatique. Les récompenses (le 2 $) sont enduites créditées sur votre compte mensuellement et seulement 30 $ seront prélevés.

sunfour
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci

maeve395
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour, j'ai activé aujourd'hui ma carte SIM mais je ne semble pas avoir eu mon 30 jours à 0$ ?

@maeve395 Le crédit peut prendre jusqu'à 72 heures avant d'apparaître dans votre compte. Si ça n'arrive pas, cliquez sur ce: message aux modérateurs pour envoyer un message privé à l'équipe du modérateur avec votre numéro de téléphone, votre code PIN, et une explication. 


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

maeve395
Great Neighbour / Super Voisin

Merci 🙂

Need Help? Let's chat.