annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Obtenez 8,5 Go au Canada + 2 Go aux É.-U. + appels+textos illimités au Canada et aux É.-U. pour 60 $

Alan_K
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Mise à jour à partir du 11 octobre 2019: Ce forfait est maintenant expiré.

 

Bonjour,

 

Dites bonjour à l’été :)! Nous avons le forfait idéal pour ceux qui visiteront les États-Unis cet été. À compter du 19 juillet 2019 et pour une durée limitée, nous offrirons un forfait à 60 $ par mois comprenant 8,5 Go de données au Canada, 2 Go de données aux États-Unis ainsi que les appels et textos illimités au Canada et aux États-Unis!

 

Description du forfait

8,5 Go de données à la vitesse 3G + 2 Go de données aux É.-U. + appels et textos illimités au Canada et aux É.-U. pour 60 $

  •     Forfait de 30 jours
  •     8 Go de données au Canada à la vitesse 3G + 500 Mo en prime avec Paiement automatique
  •     Appels et textos illimités au Canada et aux États-Unis – Parlez et textez autant que vous le voulez, du Canada vers les États-Unis, et des États-Unis vers le Canada!
  • 2 Go de données en itinérance aux États-Unis
  • Messages texte illimités à l’étranger sont inclus pendant vous êtes au Canada ou aux É.U.
  •     Tous les clients sont admissibles (nouveaux et actuels)

 

Ce que l’offre comprend :

 

 

Appeler quelqu’un au Canada

Appeler quelqu’un à l’étranger

Du Canada

Inclus

Vers les États-Unis seulement

 

Des États-Unis

Inclus

 

Vers les États-Unis seulement

 

 

 

Pour profiter de cette offre :

Nouveaux clients

Clients actuels

  1. Achetez une carte SIM (cliquez ici pour la commander en ligne ou trouver un détaillant participant).
  2. Visitez activer.publicmobile.ca et suivez les directives pour activer votre carte SIM. Si vous achetez votre carte chez un détaillant participant, le représentant pourra vous aider à l’activer.
  3. Durant l’activation, sélectionnez le forfait prêt-à-emporter « promo 60 $ appels-textos ill. Can./É.-U. + 8,5 Go Canada 3G + données avec Paiement automatique + 2 Go É.-U. ».
  1. Connectez-vous au Libre-service
  2. Cliquez sur Forfaits et options.
  3. Cliquez sur Modifier le forfait.
  4. Sélectionnez le forfait prêt-à-emporter « promo 60 $ appels-textos ill. Can./É.-U. + 8,5 Go Canada 3G + données avec Paiement automatique + 2 Go É.-U.). Vous aurez le choix de changer de forfait immédiatement ou d’attendre à la prochaine date de renouvellement.

 

Pour en savoir plus sur Public Mobile, cliquez ici.

 

– L’équipe de la Communauté Public Mobile

 

 

FAQ

Révélation

Question

Réponse

Pendant combien de temps ce forfait sera-t-il offert?

Il s’agit d’une offre d’une durée limitée pouvant être modifiée sans préavis. Veuillez consulter les modalités de service de Public Mobile. Notez que cette offre ne sera pas honorée une fois expirée. Cela inclut les cartes SIM achetées en ligne qui n’ont pas encore été reçues ni activées.

Pourrai-je conserver mon forfait indéfiniment? Mon forfait changera-t-il?

Pour en savoir plus sur nos forfaits, consultez nos modalités de service.

Je suis déjà client de Public Mobile. Quelle est la différence entre un changement de forfait immédiat et un changement de forfait à la prochaine date de renouvellement?

Lorsque vous changez de forfait, vous avez deux options : (1) modifier votre forfait immédiatement ou (2) le modifier à la prochaine date de renouvellement.

 

Voici la différence :

 

 Modifier votre forfait immédiatement

Vous pouvez choisir de modifier votre forfait immédiatement si vous avez utilisé la totalité ou la majorité de vos services, si vous voulez un forfait différent alors que votre compte est suspendu ou si vous voulez vous prévaloir du nouveau forfait sans attendre. Voici quelques points importants à noter au sujet de cette option :

● Votre compte doit contenir assez de fonds pour couvrir la totalité du coût du nouveau forfait.

● Un nouveau cycle de paiement commence lorsque vous activez votre nouveau forfait.

● Votre forfait ne sera pas calculé au prorata, c’est-à-dire que les journées restantes du cycle de paiement en cours ne seront pas ajoutées au nouveau forfait.

● En raison des limites du système, vous devrez envoyer un message privé à l’équipe des modérateurs pour modifier votre forfait immédiatement. Vous devez être connecté à la Communauté pour que le lien fonctionne.

● Les récompenses obtenues s’appliqueront à votre prochain renouvellement après la modification du forfait.

 

Modifier votre forfait à votre prochaine date de renouvellement

Vous pouvez aussi choisir de modifier votre forfait à votre prochaine date de renouvellement afin d’utiliser les services que vous avez déjà payés. C’est ce que nous vous recommandons pour tirer le maximum de votre argent. Voici quelques points importants à noter au sujet de cette option :

● Si vous choisissez de changer votre forfait lors de la prochaine date de renouvellement, le montant payable sera automatiquement mis à jour.

● Si vous êtes inscrit au Paiement automatique, le montant du nouveau forfait sera facturé à la date d’échéance de votre paiement.

● Vous pouvez annuler un changement de forfait postdaté en tout temps en cliquant sur l’onglet « Forfaits et options », puis sur « Annuler ».

● Les récompenses obtenues s’appliqueront à votre prochain renouvellement après la modification du forfait.

Qu’arrive-t-il si le forfait « promo 60 $ appels-textos ill. Can./É.-U. + 8,5 Go Canada 3G + données avec Paiement automatique + 2 Go É.-U. » n’est plus offert à ma prochaine date de renouvellement?

Si vous avez choisi de passer au forfait « promo 60 $ appels-textos ill. Can./É.-U. + 8,5 Go Canada 3G + données avec Paiement automatique + 2 Go É.-U. » à votre prochaine date de renouvellement et que votre demande a été acceptée, le forfait entrera en vigueur même si l’offre promotionnelle est terminée.

 

3 RÉPONSES 3

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

J'ai acheté jeudi un forfait données USA 10 jours, j'étais au USA ce week-end et ça ne fonctionnait pas, j'ai payé 15 $ et je n'ai pu rien utiliser!!! Que dois-je faire dans cette situation... comment mes données peuvent-elle être activée maintenant que je suis de retour au Canada!!!


@Smily04  a écrit :

J'ai acheté jeudi un forfait données USA 10 jours, j'étais au USA ce week-end et ça ne fonctionnait pas, j'ai payé 15 $ et je n'ai pu rien utiliser!!! Que dois-je faire dans cette situation... comment mes données peuvent-elle être activée maintenant que je suis de retour au Canada!!!


Malheureusement rien que l’on peut faire ici......écrivez aux modérateurs ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours... patience 

Smily04
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci pour votra aide, j'ai communiqué avec les moderateurs!

 

Need Help? Let's chat.