annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Mise à jour] Lenteur affectant Mon Compte et notre site Web

J_PM
Public Mobile
Public Mobile

Mise à jour:

Nous sommes heureux de vous annoncer que le problème de lenteur est demeuré stable tout au long de la journée, garantissant ainsi une expérience plus fluide pour tous. Merci à tous ceux qui ont partagé leurs expériences avec la communauté. Nous continuerons à vous tenir informés de tout développement.

-------------------------------------------------------------

Bonjour la communauté,

En raison de l'énorme popularité de nos offres du Vendredi Fou, certains clients peuvent rencontrer des problèmes de lenteur, entraînant des difficultés de connexion ou d'accès à Mon compte. Rassurez-vous, nos équipes travaillent à résoudre ce problème pour garantir une expérience fluide à tous.

Nous apprécions votre patience et nous excusons des inconvénients occasionnés. Nous continuerons à partager des mises à jour dès qu’elles seront disponibles.

Merci.

L’équipe Public Mobile

3 RÉPONSES 3

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Ça explique pourquoi que je peut pas me connecter depuis tantôt j'espère que les nouvelles offres d'aujourd'hui seras disponible demain également au minimum puisque ça marche pas! Merci 

Beru72
Great Neighbour / Super Voisin

Je suis nouveau et j'ai des problèmes techniques, est-ce que ça aussi il y a ralentissement pour l'aide ? J'ai ouvert un billet et j'attends toujours.

 

-Je ne reçois pas d'appel, il tombe sur mon ancienne boîte vocale

 

-Je ne reçois pas les messages texte de Public Mobile, donc je ne peux pas me connecter à mon compte, je ne peux pas confirmer mon identité 

Max1288
Great Citizen / Super Citoyen

Cependant j'ai remarqué que le terme a changé pour les nouveaux clients seulement aujourd'hui, je trouve cette partie très dommage particulièrement car le site ne fonctionnait même pas hier et les autres fournisseurs l'offre pour les clients existants et certains vont même a 30gb pour le même prix j'espère que PM va revenir sur cette décision!

Need Help? Let's chat.