annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Les Top Contributeurs - Septembre 2015

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Top Contributors Banner_Sep_FR.jpg

 

Un grand merci à tous nos membres de la Communauté ! Nous avons eu un certain nombre de problèmes liés au système en Septembre, alors l'aide et le soutien que vous nous avez donné est plus important que jamais.

 

Et un merci tout spécial aux contributeurs ci-dessous pour avoir fourni les solutions les plus utiles. Continuez comme ça !

Top_Contributors_Sept.PNG

 

Nous aimerions également remercier les membres suivants pour leur participation accrue à la Communauté ce mois-ci. Nous avons remarqué que vous publiez, répondez à des questions, obtenez des Bravos et participez à des discussions animées et nous voulions vous reconnaître pour votre contribution.

@chukdefatey | @dhanadhan | @mbilalbutt | @Rockdaddy22 | @ThatSeaOtter @TroyDaBes | @vrance

 

Un écusson mensuel de votre niveau de contribution a été ajouté à votre profil de la Communauté.

 

Niveau du Contributeur.png

 

Une Récompense Communauté sera ajoutée lors de votre prochaine date de renouvellement de paiement si vous avez un forfait éligible aux récompenses. Accumuler des Récompenses  Communauté est facile. Tout ce dont vous avez à faire est d’aider, de partager des idées et surtout faire des suggestions et commentaires afin que nous puissions fournir une meilleure expérience pour tout le monde.                                                                

 

 

Vous voyez une publication que vous aimez ? Montrez un peu d’amour en lui donnant un Bravo !

Accepter comme solution.png

Si quelqu'un a été en mesure de livrer une excellente solution à votre problème, marquer la réponse comme une "Solution Acceptée". Cela sert de geste merveilleux afin de remercier la personne qui vous a aidé et lui faire sentir appréciée Smiley heureux

Accepter comme solution.png

4 RÉPONSES 4

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bravo à tous,

 

Je vais esseyé de vous rejoindre pour les prochains mois!

 

J'ai le temps de vérifier de temps à autre le forum quand je suis au boulot!

Martin
Legend
Legend
Bonjour,

Félicitations à tous!

@Caroline_B @Jeremy_M Pensez PM devrait réfléchir à une récompense distincte pour le Forum Français. Il peut y avoir Québécois aise en français seulement qui est ici contribution pourrait être très significatif, mais tomberait à court de Bravos par rapport aux cotisants Anglais?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@Luddite

 

Bonne idée!Smiley heureux

 

Le Labo Public est l'endroit où toutes les meilleures idées sont concoctées. S'il vous plaît partagez vos pensées avec nous car nous révisons régulièrement les suggestions de notre Communauté visant à rendre Public Mobile meilleur.

 

Merci

Need Help? Let's chat.