le 02-12-2015 03:58 PM
Bonjour Collègues de la Communauté !
Nous avons constaté que certains clients connaissent des problèmes avec les appels entrants sur nos nouveaux forfaits provinciaux. Si vous rencontrez ce problème, s’il vous plaît nous envoyer un message ici et nous entrerons directement en contact avec vous.
Pendant ce temps nous travaillons sur les faux plis de nos nouveaux forfaits et nous ne manquerons pas de vous tenir au courant sur un correctif. C’est pourquoi nous avons lancé en version Bêta - afin que nous puissions obtenir la rétroaction de notre communauté et ainsi apporter des améliorations.
Les clients qui ont activés avant le 27 Janvier 2015 ne devraient pas être touchés par ce problème.
Résolu ! Accéder à la solution.
le 02-25-2015 10:53 AM
Le problème lié aux appels entrants a été résolu. Si vous éprouvez toujours des problème avec les appels entrants, s’il vous plaît cliquez sur Communiquez avec Nous sur le site Web de Public Mobile et envoyez-nous un formulaire Web pour les appels entrants.
Nous, chez Public Mobile, tenons à remercier tous les clients Bêta qui nous ont communiqué le problème, nous avons été en mesure de le résoudre dans les meilleurs délais.
N’oubliez pas que nous sommes toujours en version Bêta et votre opinion est importante pour nous.
le 02-16-2015 11:28 AM
bonjour j ai activer ma ligne le 12 /02/2015 mais je peut pas recevoir d appel de tous
le 02-17-2015 11:42 AM
@samiferchichi,
Je pense qu'il y a une erreur dans la publication et nous allons la modifier.
Car vous devriez nous envoyer un message via le lien "Communiquez avec nous" qui se trouve au bas de la page de la Communauté.
Avec ce courriel, vous pourrez nous donner des informations confidentielles qui ne devraient pas se retrouver sur un forum public.
Je vais effacer votre dernier message.
Merci
le 02-21-2015 01:16 PM
Je suis incapable aussi de recevoir des appels, et le lien communiquez avec nous ne fonctionne pas, lorsque j'ai fini d'écrire et que je veux envoyer mon problème rien ne se passe.
merci,
Laurent
le 02-22-2015 07:39 AM
Bonjour Laurent,
Je vais vous écrire en privé pour avoir plus d'informations sur votre compte. Par contre la meilleure façon pour nous de collecter les données en lien avec le problème dont vous avez, est de passer par le lien Communiquez avec nous.
Quelques fois, il est préférable d'effacer l'historique de navigation de votre Navigateur Internet (que ce soit IE, Chrome, Firefox). En effaçant l'historique et en ré-essayant d'envoyer le courriel, tout fonctionne. Je viens de le tester, j'avais la même difficulté d'envoyer et après avoir effacé, j'ai été capable d'envoyer le courriel.
Merci
le 02-22-2015 08:16 AM
Je viens à l'instant d'essayer, je suis toujours incapable d'envoyer un message au service ''contactez-nous''. J'ai essayer de deux ordinateur différent.
merci
le 02-23-2015 12:33 PM
Est-il possible d'avoir une estimation du temps requis pour régler le problème un fois que nous vous avons contacté?
Merci,
Laurent
le 02-23-2015 12:52 PM
Bonjour,
Avez-vous pris contact avec nous par courriel, pour votre situation?
Merci
le 02-23-2015 01:06 PM
Oui, et vous m'avez répondu (avec une ouverture de cas), mais je n'est aucune idée du temps que cela va prendre.
le 02-23-2015 01:36 PM
Bonjour Laurent,
Un agent s'est occupé de votre cas hier et a réglé la situation. Ils vous ont envoyé un courriel directement pour vous en aviser. Vous ne l'avez pas reçu ?
Vérifiez vos pourriels pour vous assurer de bien recevoir le courriel.
Merci
le 02-24-2015 05:22 PM
Merci, mon problème est réglé !
le 02-25-2015 09:23 AM
Super !
le 02-25-2015 10:53 AM
Le problème lié aux appels entrants a été résolu. Si vous éprouvez toujours des problème avec les appels entrants, s’il vous plaît cliquez sur Communiquez avec Nous sur le site Web de Public Mobile et envoyez-nous un formulaire Web pour les appels entrants.
Nous, chez Public Mobile, tenons à remercier tous les clients Bêta qui nous ont communiqué le problème, nous avons été en mesure de le résoudre dans les meilleurs délais.
N’oubliez pas que nous sommes toujours en version Bêta et votre opinion est importante pour nous.