annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment demander votre remboursement après avoir commandé une carte SIM?

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Les commandes de carte SIM devront être passées en ligne (de la manière habituelle).

 

  1. Des frais vous seront facturés pour l’expédition par courrier. Toutefois, ces frais feront l’objet d’une réduction, que nous appliquerons au mode utilisé pour les payer. Veuillez prendre note que PayPal figure désormais parmi les modes de paiement que nous offrons.
  2. Pour demander une réduction, veuillez envoyer un courriel à l’adresse rebate@publicmobile.ca; n’oubliez pas d’inclure le numéro de votre commande de carte SIM et votre numéro de téléphone Public Mobile.
  3. Dans les sept jours suivant la réception de votre courriel, nous appliquerons la réduction des frais d’expédition au même mode de paiement que vous avez utilisé pour les payer.

Merci!

3 RÉPONSES 3

Juulie
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

 

J'aimerais acheter une carte SIM avec Paypal, mais lorsque je viens pour entrer mes informations de paiement, je ne vois pas l'option pour payer avec Paypal... À moins que j'ai mal lu ?

 

Merci et bonne journée 🙂

Saray_O
Deputy Mayor / Adjoint au Maire

Bonjour @Juulie !

 

Pourriez-vous essayer dans le site en anglais? Voici le lien https://store.publicmobile.ca/cart

 

Laissez-moi savoir si ça fonctionne 🙂 

*Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

Juulie
Good Citizen / Bon Citoyen

Oui ça fonctionne 🙂  Merci beaucoup je suis très contente !!

Need Help? Let's chat.