annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Adieux et bonne chance à Caroline et Moid

Jeremy_M
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour,

 

Nous aimerions vous aviser que l’équipe de la Communauté Public Mobile a subit récemment des changements. Nous voulons remercier grandement les membres de l’équipe qui quitteront Public Mobile. Mille mercis @Caroline_B et @Moid_I pour leurs efforts remarquables. Ces personnes ont fourni une assistance incroyable à un grand nombre des nos membres de la Communauté Public Mobile et ils ont contribué à notre succès!

 

Veuillez-vous joindre parmi nous pour souhaiter la meilleure des chances @Caroline_B et @Moid_I  dans leurs activités futures! Vous nous manquerez!

 

Au cours des prochaines semaines, de nouveaux membres se joindront à l’équipe de la Communauté Public Mobile pour vous fournir le soutien dont vous avez besoin. Nous vous remercions de votre patience d’ici là.

 

L’équipe Public Mobile

8 RÉPONSES 8

leonardsamuel
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonne chance à vous deux!

 

Et pour info, @Jeremy_M

 

Y a t'il moyen de travailler pour Public Mobile? J'avoue que ce genre d'emploi m'intéresserai beaucoup!

 

J'adorerai aider les gens sur le forum et rendre service du mieux que je peux !

@leonardsamuel

 

Merci pour votre gentillesse! 

 

 

  • Pour votre question - Y a t'il moyen de travailler pour Public Mobile? -Je peux certainement trouver la réponse pour vous. Je peux demander où vous pouvez remplir une demande d'emploi.

 

Merci!

yd2
Model Citizen / Citoyen Modèle

en bien

 

Bonne chance Caroline et Moid

 

je n'ai que de bon commentaire pour vous deux

 

j espere que vous saurez trouver quelque chose , qui répondras a vos capacité

 

 

 

 

leonardsamuel
Good Citizen / Bon Citoyen

Parfait @Jeremy_M ,

 

Ça serait très gentil de votre part!

 

🙂

Bomba
Great Neighbour / Super Voisin

Merci yd2, oui c'est moi Caroline !

J'ai bien aimé vous aider et merci encore pour votre aide aussi !

Bomba
Great Neighbour / Super Voisin

Merci à tous les membres qui nous aont aidés dans la Communauté, continuez votre bon travail car @Jeremy_M aura besoin de vous !

Je tiens à remercier @Cyber@Daniel@Martin@yd2 et je suis certaine que j'en oublie

 

Bonne Chance à tous !

Bomba alias Caroline_B

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Meilleur des chance dans tes project @Bomba, (Caro)

 

J'aurai aimé avoir eu l'occasion de te cotoyé un peu plus, mais qui sait.... peut-être dans une autre vie!

 

 

Amuse toi bien avec tes nouveaux défi!

Martin
Legend
Legend
Bomba,

@Luddite, aussi.

Bonne chance!
Need Help? Let's chat.