annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert de no téléphone

darou
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour j'ai activé mon service avec vous le mois passé. Malheureusement mon transfert de mon ancien numéro ne semble pas avoir fonctionné correctement.  je ne peux recevoir aucun appel bien que je peut en faire ainsi que envoyer et recevoir des sms.

j'ai esseyer de faire un changement de numéro de téléphone via le libre service et la demande échoue continuellement.

 

serait il possible de vérifier le problème avec le transfert et me donner l'accès à changer de numéro si c'est le seul moyen de recevoir mes appels pour régler ce problème   mon renouvellement est pour demain le 4 et j'aimerais que la situation sois réglé aujourd'hui avant de canceller mes services avant le renouvellement.   merci  DR 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@darou, Bonjour! Veuillez nous envoyer un message privé avec les informations de votre compte svp. Merci! 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

CS_Agent
Agent du Soutien Client

@darou, Bonjour! Veuillez nous envoyer un message privé avec les informations de votre compte svp. Merci! 

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

bnsr

j,ai commandé une carte sim j'ai essayé de l'activer mais j'arrive pas j'ai meme suivi les étapes maleuresment j'arrive pas je ne sais pas ou est le probléme et je veux aussi changer le forfait est ce que il faut changer la carte sim (MON FORFAIT QUE J'AI CHOISI CEST A 25 DOLLARS )merci de me répondre 

j,ai pas pu activer ma carte sim , j'ai utilisé libre service mais lorsque il ma demander de mettre le numéro de téléphone d'un   ami qui vous a référé moi je connais pas quelqu’un qui a le numero de public mobile 
et la 2 eme j'ai fait rentrer  le numéro de NIP de 4 chiffres mais il n'a pas reconnu  les numéro entrer svp aider moi de l’activer merci 

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

bnsr

j,ai commandé une carte sim j'ai essayé de l'activer mais j'arrive pas j'ai meme suivi les étapes maleuresment j'arrive pas je ne sais pas ou est le probléme et je veux aussi changer le forfait est ce que il faut changer la carte sim (MON FORFAIT QUE J'AI CHOISI CEST A 25 DOLLARS )merci de me répondre 

j,ai pas pu activer ma carte sim , j'ai utilisé libre service mais lorsque il ma demander de mettre le numéro de téléphone d'un   ami qui vous a référé moi je connais pas quelqu’un qui a le numero de public mobile 
et la 2 eme j'ai fait rentrer  le numéro de NIP de 4 chiffres mais il n'a pas reconnu  les numéro entrer svp aider moi de l’activer merci 
mon adresse courriel cest yahiminadia@gmail.com

@yahimi,

 

Votre problème est-il résolu?

 

Il n'est pas obligatoire d'inscrire le numéro de téléphone d'un ami.

 

Si vous éprouvez encore des problèmes pour l'activation, il vous faut contacter l'équipe @CS_Agent via la messagerie privée.

 

Lien direct :

https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/22...

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour 

le probléme nest pas encore regler j'ttend toujours le transfére de mon numero au public mobile un de vous agent a envoyé une demande de transfre mais jattend toujours le transfére svp de verifier mon dossier le numero cest le 438 ***-**** 

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

mon probléme nest pas regler je peux appeller mais je ne peux pas recevoir donc ya un probléme de transfére qui nest pas encore reglé svp essayer de regler mon problme par ce que moi jai pas le temps mon numero pour 438***-****

et jarrive meme pas d'acceder a mon compte 

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

le problème n'est pas régler je reçois pas les appelles ce que je demande 1er d’annuler le prélèvement automatique 2em le transfère de mon numéro n'est pas régler mon numero 438***-**** 3em j arrive pas a accéder a mon compte jattend votre confirmation

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @yahimi

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Pouvez-vous nous écrire en privé afin que nous puissions vous aider? 

 

Merci, 

 

Shazia

 

 

 

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

yahimi
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour le probléme nest pas encore regler j'ttend toujours le transfére de mon numero au public mobile un de vous agent a envoyé une demande de transfre mais jattend toujours le transfére svp de verifier mon dossier le numero cest le 438 xxxxxxx

Zahirhaddad
Good Citizen / Bon Citoyen

 voilas je viene d'activé une carte SIM public mobile , mais je n'arrive pas a transfirer mon numéro résidancile qui j ai avec vf internet de puis langue temps  il me demande pas au maitre le némuro de compte par exmple

tp0436
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour,

Mon compte: nn*************.com

Mon numero: 514-********1

Need Help? Let's chat.