annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Récompense non crédité ?

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour, j'ai accéder à la nouvelle promotion au forfait de 81$ pour 90 jours.

Cependant, mes récompenses n'ont pas été crédité sur mon paiement ?

j'étais supposé avoir 16$ de récompense ( loyauté, carte de crédit enregistré, référencement, communauté, etc.) mais j'ai absolument rien eu. Pourriez-vous vérifier? merci.

9 RÉPONSES 9

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

j'aimerais vraiment avoir une réponse public mobile svp ? ...

@fugereow Malheureusement, vous aurez besoin d'une assistance pour les modérateurs. Envoyez à l'un d'entre eux un message privé (s'il n'est pas familiarisé avec cela, cliquez ici pour plus d'informations) avec votre numéro de téléphone et une explication.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

je n'ai toujours pas de réponse sa fait 6 heure que j'attend.

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @fugereow

 

Je suis désolée pour cela, 

 

Pouvez-vous suivre la suggestion de @Luddite et nous envoyer un message privé avec votre numéro de téléphone. 

 

Merci, 

 

Shazia

 

 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

C'est malheureux, mais le forum français n'a que quelques participants. Si vous êtes bilingue, le forum anglais est très actif.

Avez-vous envoyé ce message privé?


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

fugereow
Great Citizen / Super Citoyen

finalement je l'ai reçu mais en retard peu-etre qu'un modérateur a fais les changements approprié, merci pour votre aide.

Probleme réglé dans la meme journe considerant qu'il y a en meme temps deux promotions, Je trouve que c'est une bonne amelioration. Grand merci pour @Luddite et Shazia pour leur assistance.

irysok
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

je n'ai jamais reçu mes récompences de payement automatique et de referance-ami. Ça fait plus que 1 année. 

merci

frederic_a
Great Neighbour / Super Voisin

quelqu'un veux me referé??

Need Help? Let's chat.