annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

voyage au Etats Unis

bob007
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

Je planifie un voyage de 8 jours aux etats unis 

Je me demande si ca va fonctionner pour recevoir et envoyer des appels a partir des etats unis ,mon forfait n,inclus pas les appels aux etats unis , seulement les textes , mais j,ai recu 1000 minutes gratuit de public mobile a l,occasion des fetes de fin d,annee  en 2 ans , cela va t il fonctionner la bas pour recevoir et faire des appels aux etats et au canada aussi 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@bob007 

 

Non.

 

Lorsque vous êtes aux États-Unis, vous ne pourrez pas utiliser vos données ou minutes mensuelles régulières ou les données bonus que vous avez obtenues. Vous devez acheter l'option d'itinérance aux États-Unis et vous n'êtes tenu d'utiliser que ce que l'option d'itinérance a fourni.


Par exemple, si vous n'avez besoin que d'appels et de SMS, achetez des appels et des SMS en itinérance et vous pourrez appeler le Canada et les États-Unis gratuitement pendant ces 15 jours (mais pas d'autres pays). Et , la voix en itinérance peut ne pas bien fonctionner car elle repose sur l'ancien réseau 2G de T-Mobile, qui n'est pas fiable et n'a pas une grande couverture

 

Si vous achetez des données d'itinérance 3G, vous ne pourrez utiliser les données de 3 Go que lorsque vous êtes aux États-Unis dans les 15 jours (vous ne pourrez pas utiliser les données bonus que vous avez cumulées, celles-ci doivent être utilisées au Canada uniquement)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@bob007 

 

Ces minutes d'appels interurbains pour les célébrations de fin d'année doivent être utilisées uniquement lorsque vous appelez du Canada, et non lorsque vous êtes aux États-Unis.

Lorsque vous êtes aux États-Unis, vous devez acheter une option d'itinérance pour que votre service fonctionne.


si vous souhaitez réduire les coûts, vous pouvez télécharger l'application VoIP TextNow et passer et recevoir des appels gratuitement sur le Wifi (ou les données mobiles si vous en avez). TextNow vous donnera un autre numéro local à 10 chiffres pour que vos amis vous appellent et vous envoient un SMS. Vous pouvez recevoir des appels et des SMS sur l'application elle-même

bob007
Great Neighbour / Super Voisin

Merci pour reponse 

J,ai un plan a 25.00 dollars 1024 Mb , j,ai d,accumuler aussi presque 4 gig de cadeau de fin d,annee

Cela sera t  il suffisant 

bob007
Great Neighbour / Super Voisin

et je prend l,app Textnow ou ...

 

@bob007 

 

testez-le d'abord, choisissez un numéro de téléphone canadien. Vous pouvez ensuite configurer le transfert d'appel de votre numéro PM vers votre numéro de téléphone TextNow et les gens appelleront ensuite votre numéro de téléphone habituel et votre application TextNow sonnera. (mais le texte ne peut pas être transféré)


Mais si vous optez pour cela, vous devez vous assurer que votre carte SIM PM est retirée de votre téléphone avant d'entrer aux États-Unis. Si la carte SIM PM "voit" le réseau américain, le renvoi d'appel sera supprimé

bob007
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour

 Je vais prendre options d,itinerance , moins compliquer , avec cette options es ce que j,aurai acces a mes donnee et appels au canada et etats -unis  sans surcharges 

                                                                                        Merci

@bob007 

 

Non.

 

Lorsque vous êtes aux États-Unis, vous ne pourrez pas utiliser vos données ou minutes mensuelles régulières ou les données bonus que vous avez obtenues. Vous devez acheter l'option d'itinérance aux États-Unis et vous n'êtes tenu d'utiliser que ce que l'option d'itinérance a fourni.


Par exemple, si vous n'avez besoin que d'appels et de SMS, achetez des appels et des SMS en itinérance et vous pourrez appeler le Canada et les États-Unis gratuitement pendant ces 15 jours (mais pas d'autres pays). Et , la voix en itinérance peut ne pas bien fonctionner car elle repose sur l'ancien réseau 2G de T-Mobile, qui n'est pas fiable et n'a pas une grande couverture

 

Si vous achetez des données d'itinérance 3G, vous ne pourrez utiliser les données de 3 Go que lorsque vous êtes aux États-Unis dans les 15 jours (vous ne pourrez pas utiliser les données bonus que vous avez cumulées, celles-ci doivent être utilisées au Canada uniquement)

Need Help? Let's chat.