le 03-20-2022 04:50 PM
Bonjour,
Il semblerait que j'ais un virus dans mon téléphone et j'ai installé AVG mais j'ai des fenêtres qui s'ouvrent sans arrêts et je pensais réinitialiser complètement mon téléphone. Je me demandais si je devais ôter ma carte sim avant et si cela causerait un problème avec mon numéro de téléphone. Pouvez-vous me conseiller??
Résolu ! Accéder à la solution.
03-20-2022 04:59 PM - modifié 03-20-2022 05:01 PM
Avant de faire une réinitialisation d'usine sur votre téléphone, avez-vous essayé une réinitialisation de vos paramètres réseau ?
Je ne sais pas si cela aiderait avec un virus, mais cela ne ferait pas de mal de le faire en premier.
Avant d'effectuer une réinitialisation d'usine, assurez-vous de sauvegarder toutes les informations nécessaires sur votre téléphone.
Ensuite, retirez toute carte MicroSD et votre carte SIM de l'appareil.
À moins que lorsque vous effectuez la réinitialisation d'usine, vous sélectionnez "effacer la mémoire de la carte SIM", cela supprimera tout le stockage de la mémoire sur la carte SIM. Sinon, la réinitialisation d'usine ne réinitialisera et n'effacera que le smartphone, rien d'autre.
edit, Non, cela ne devrait pas vous faire perdre votre numéro de téléphone si vous laissez la carte SIM à l'intérieur.
03-20-2022 04:59 PM - modifié 03-20-2022 05:01 PM
Avant de faire une réinitialisation d'usine sur votre téléphone, avez-vous essayé une réinitialisation de vos paramètres réseau ?
Je ne sais pas si cela aiderait avec un virus, mais cela ne ferait pas de mal de le faire en premier.
Avant d'effectuer une réinitialisation d'usine, assurez-vous de sauvegarder toutes les informations nécessaires sur votre téléphone.
Ensuite, retirez toute carte MicroSD et votre carte SIM de l'appareil.
À moins que lorsque vous effectuez la réinitialisation d'usine, vous sélectionnez "effacer la mémoire de la carte SIM", cela supprimera tout le stockage de la mémoire sur la carte SIM. Sinon, la réinitialisation d'usine ne réinitialisera et n'effacera que le smartphone, rien d'autre.
edit, Non, cela ne devrait pas vous faire perdre votre numéro de téléphone si vous laissez la carte SIM à l'intérieur.
le 03-20-2022 05:51 PM
Vous n'avez pas besoin de retirer la carte SIM PM du téléphone lorsque vous exécutez la réinitialisation d'usine avec le téléphone
cependant, je vous suggère de NE PAS restaurer la sauvegarde à partir du Cloud lorsque vous configurez le téléphone. Il suffit de configurer manuellement avec toutes les applications et ainsi de suite. si vous restaurez, vous pourriez également avoir restauré les paramètres et les données infectés
le 05-08-2022 01:15 PM
Merci à tous pour vos messages, j'ai fait une initialisation complète et tout a bien été. Mon téléphone est comme neuf! Façon de parler bien sûre! Mais tout va bien! Merci encore et désolé des délais, je ne viens pas souvent sur le site.!