annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

tranfer de no de Rodgers vers mon compte PM

luc1955
Good Citizen / Bon Citoyen

Je viens de créer un compte PM avec un no temporaire 579 766 ????.

Ensuite j'ai fais la demande de transférer mon no de Rodgers vers PM en utilisant mon compte libre service il y a eu le crochet vert me disant que cela a fonctionné.

Mais j'ai reçu sur mon Cell le message suivant ''Click Contact us and complete the SIM & activation online form. You'll need to provide the correct Password or PIN from your previous service Provider''

Mais c'est exactement ce que j'ai fais au début me disant et j'ai eu la confirmation avec le crochet vert que cela a fonctionné.

Mais quand je retourne sur mon compte je ne vois pas le ''CLICK CONTACT US'' excepté les informations général donc impossible de remplir la ''FORM'' si ce n'est pas la même que j'ai déja fait

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@luc1955  Pour contacter les personnes responsables  il faut écrire aux modérateurs  en message privé.. cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

ICI C’EST UN FORUM PUBLIC DONC IL EST IMPORTANT DE NE PAS PUBLIER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES. Pour changer cela cliquez sur les 3 points en haut à droite dans le cadre de votre message pour effacer votre numéro. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@luc1955  Pour contacter les personnes responsables  il faut écrire aux modérateurs  en message privé.. cliquez ici https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 ils vont vous aider. Le temps d’attente est de quelques heures à 2 jours mais ils travaillent 7/7 jours.

ICI C’EST UN FORUM PUBLIC DONC IL EST IMPORTANT DE NE PAS PUBLIER VOS INFORMATIONS PERSONNELLES. Pour changer cela cliquez sur les 3 points en haut à droite dans le cadre de votre message pour effacer votre numéro. 

boyfly
Model Citizen / Citoyen Modèle

a ses modérateur toujours la pour aider et sans oublier la communauté  bien surSmiley heureux

Need Help? Let's chat.