annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

téléphoner de l'étranger

Zarma
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,

 

Je suis en Europe et je voudrais appeler ma boite vocale pour vérifier mes messages mais j'aimerai savoir combien je vais devoir payer. Depuis que Public Mobile a été racheté par Telus, j'ai accès à un réseau cellulaire, mais je n'ai rien trouvé sur le site de Public Mobile quant aux frais que je devrais payer si j'utilise mon cellulaire de l'étranger.


Merci

 

Zarma

4 RÉPONSES 4

Luddite
Oracle
Oracle

Si je vous confonds elle est causée par l'utilisation de Google traduit.

 

Public Mobile ne fonctionne pas partout, mais au Canada. Vous aurez besoin d'une carte SIM locale pour utiliser le téléphone et d'appeler pour vérifier la messagerie vocale sera longue distance. Pour ce faire, appelez votre numéro de téléphone et votre message d'accueil tandis que joue la presse *. Suivez les instructions pour accéder à vos messages; vous aurez besoin de votre code PIN.

 

Si vous avez accès au wifi, vous pouvez utiliser une application de VOIP. Je l'aime parce qu'il est fongo.com appels gratuits à presque tous les numéros canadiens.

 

Demandez si vous avez d'autres questions.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

Zarma
Great Neighbour / Super Voisin

Depuis que Public Mobile a été racheté par Telus, on peut avoir accès même lorsqu'on est à l'étranger mais il y a des frais (roaming charges) et c'est ces prix-là que je veux connaitre. Je sais comment me connecter à ma messagerie

 

Zarma

@Zarma Désolé, ce ne sont pas correctes. Public Mobile a NO ITINÉRANCE; il est à usage strictement au Canada. VOIP est un protocole de téléphone qui utilise uniquement les données et peut donc être utilisé avec wifi ou données cellulaires partout dans le monde; Skype est un autre service de VOIP.


>>> ALERT: I am not a CSA. Je ne suis pas un Agent du soutien à la clientèle.

onclerico
Great Citizen / Super Citoyen

Bonjour public mobile n'offre pas de roaming a l'étrangé ou en dehors du canada vous envoyé des textos a l'étranger mais vous devez etre sur le reseau public mobile et avoir le forfait texto international ou meme téléphoner a l'étrangé mais toujours a partire du resau public mobile

Need Help? Let's chat.