annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

svp public mobile , respectez vos clients et vos offres

rac
Great Neighbour / Super Voisin
 

Bonjour,

 

Au mois de fevrier public mobile m'a offert une promotion de 500 Mo internet gratuit chaque mois jusque en 2025  ,tout les mois j 'ai eu cette promo ,mais

 

Aujourdhuit  j'ai appeller pour savoir pourquoi je nais pas internet : on m'a dit que la l'offre ne tien plus .

 

 

quelqu'un peut  resoudre ce probleme definitivement ?

 

 

4 RÉPONSES 4

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Bonjour @rac,

 

As-tu au moins une preuve écrite de la part de PM de cette promotion?

rac
Great Neighbour / Super Voisin

merci pour la rapiditee,

oui c ecrit noir sur blanc dans mon compte  , la reponse que m a donner le SAV hier est : ah non non on vous a offert une sule fois 500 Mo que tu peut utiliser de maintenant a  2025 (avouez que c ridicule ) alors que les mois avant c renouveler toujour

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

@rac,

 

Je ne connais pas les détails de l'arrangement, mais j'avoue que 500MB/mois pendant 10 ans est une énorme récompense!

 

Si c'est bien écrit que c'est 500MB/mois jusqu'en 2015, imprimer la page (ou une impression d'écran pour garder la page. Mais avant de vous battre avec PM, assurez-vous que c'est pas 500MB pour un mois, et que vous aviez jusqu'en 2025 pour le prendre. (Après tout, il nous arrive tous de lire trop rapidement par moment!)

 

Avise nous du résultat dans le forum.

 

 

Caroline_B
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @rac,

 

Cette promotion ne me dit rien de notre côté et je vais devoir investiguer, par contre, avez-vous une preuve de cette promotion ? Une copie du texto envoyé ? 

 

Vous dites que c'est écrit noir sur blanc dans votre compte. A quel endroit exactement et est-ce possible de faire une copie de votre écran et de me lenvoyer via messagerie privée ?

 

Nous avons une promotion de 500 Mb en décembre 2014, mais cela était pour 1 mois seulement.

 

Merci

Caroline

Need Help? Let's chat.