annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

service suspendu

hbenzouina
Great Neighbour / Super Voisin

Bonjour,mon numero est suspendu depuis une semaine, il marque pas de couverture et je n,arrive pas à rejoindre public mobile au telephone pour regler ce probleme.  et je ne suis plus en mesure de composer 611.

11 RÉPONSES 11

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @hbenzouina,

Je vous ai fait parvenir un message privé, veuillez y répondre pour que je puisse être en mesure de vous assister 🙂

Merci,

Shazia. 

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

hbenzouina

Bonjour,mon numero*(438 *** ****) est suspendu depuis une semaine, il marque pas de couverture et je n,arrive pas à rejoindre public mobile au telephone pour regler ce probleme.  et je ne suis plus en mesure de composer 611

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @hbenzouina,

Pouvez-vous vérifier vos messages privé? je vous ai envoyé un message hier concernant ceci.

Merci,

Shazia.

* Please do not post private info such as: phone number, account number, pin etc.. This is a public forum.

hbenzouina

j ai déja envoyé la reponse à ton message. merci

hbenzouina

est ce que tu as recu la reponse à ton message privé. merci

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @hbenzouina,

Pour accédez aux messages privés, veuillez regarder sur le côté droit de l'écran juste a côté de Bienvenue vous devriez voire une petite lettre. 

Merci,

Shazia.

Omm
J'ai perdu mon téléphone alors j'ai commandé une autre carte sim que j'ai reçu depuis 4jours et j'ai reçu vun SMS comme quoi mon numéro est déjà activé mais qu'il fallait payer mon forfait chose faite mais jusque là on me fait toujours comprendre que mon compte est vide je suis même déjà aller jusqu'à faire 3payement jusqu'à la rien toujours que mon compte est vide et je ne suis toujours pas connecter que faire ?

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

Bonjour @Omm,

Je suis désolée pour cette situation, il me fera plaisir de vous assister. Je vous ai envoyé un message privé.

Merci,

Shazia.

wardae20
Good Citizen / Bon Citoyen

Allo ! encore une fois je viens d'effectuer un paiement et mon cellulaire ne fonctionne toujours pas (438) ***-**** Stp Merci j'ai absolument besoin d'aide 😉

Shazia_K
Retraité / Retired
Retraité / Retired

@wardae20 😄

Le service est rétabli, veuillez redèmarrer votre appareil s'il vous plaît.

Merci,

Shazia.

wardae20
Good Citizen / Bon Citoyen

Merci bien mon cellulaire est rétabli J'aime Public Mobile 😉

Need Help? Let's chat.