01-11-2020 11:37 AM - modifié 01-05-2022 10:18 AM
Bonjour,
Je suis inscrite au paiement automatique et j'ai une nouvelle carte de crédit. J'avais oublié de changer mon numéro de carte, le paiement a donc été refusé. Je suis donc allée changer le numéro de carte de crédit et le site refuse mon paiement. On me dit de communiquer avec l'émetteur de la carte, cependant l'émetteur de la carte dit qu'il n'y a pas de problème de leur côté.
le 01-11-2020 11:58 AM
@boiscel2 a écrit :Bonjour,
Je suis inscrite au paiement automatique et j'ai une nouvelle carte de crédit. J'avais oublié de changer mon numéro de carte, le paiement a donc été refusé. Je suis donc allée changer le numéro de carte de crédit et le site refuse mon paiement. On me dit de communiquer avec l'émetteur de la carte, cependant l'émetteur de la carte dit qu'il n'y a pas de problème de leur côté.
Bonjour,
Assurez-vous que vous utilisez l'une des cartes acceptées par Public Mobile.
Assurez-vous également que votre nom et votre adresse sont exactement les mêmes que ceux que vous avez enregistrés auprès de la banque.
Entrez soigneusement les informations car si vous essayez trop de fois, votre carte sera verrouillée / refusée par PM et vous devrez contacter les modérateurs pour obtenir de l'aide.
Pour créer un billet aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert en bas et entrez votre question dans SIMon. Répondez aux questions jusqu'à ce que vous arriviez au bouton Contactez-nous, cliquez dessus et un bouton Soumettre le ticket devrait apparaître.
Si vous rencontrez des problèmes lors de la soumission d'un ticket, vous pouvez également envoyer un message privé aux modérateurs, mais cette méthode de contact alternative peut avoir un temps de réponse plus long.
En attendant, pour réactiver votre service, vous pouvez acheter un bon de paiement ou utiliser un service comme recharge.com (avec un petit supplément).
le 01-11-2020 01:09 PM
J'ai fait toutes ces étapes, et effectivement, je crois que mon accès a été verouillé par Public Mobile.
Je ne vois pas non plus l'accès au paiement automatisé dans mon compte, chose que j'ai depuis des années.
Oui ma carte est acceptée par PM, et oui j'ai retapé plusieurs fois mes infos et il n'y avait pas d'erreur d'entrée.
le 01-11-2020 01:57 PM
Si votre nouvelle carte est déjà enregistrée, essayez d'effectuer un paiement manuel.
Si vous habitez dans un appartement, n'utilisez pas le champ appartement. Au lieu de cela, écrivez votre adresse sur une seule ligne comme "1-123 rue principale" si vous habitez dans l'appartement 1 au 123 rue principale.
S'il refuse toujours, vous devrez contacter les modérateurs.