annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

paiement automatique

charlibronwis
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour à vous, j'ai recu un message texte qui me demandais de faire mon paiement mensuel et autre qui me dit que si je suis inscris pour le prélèvement automatique je peux l'ignorer. Ce que j'ai fais, mais ce matin je remarque qu'aucun prélèvement n'a été fait... Je vais donc voir sur mon compte public mobile et je vois un fond disponible de 2,00$ et une phrase plus bas qui dit que la remise ce fait avant le prélèvement. Mon renouvellement ce fait le 10 /02/2021 et j'aimerais savoir si il est plus sur pour moi de faire le paiement manuellement ou d'attendre le prélèvement ????  

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Lieux
Oracle
Oracle

@charlibronwis Si vous voulez être absolument sûr oui vous pouvez faire un paiement sur votre compte qui ira dans vos fonds disponibles ( où le 2$, dont vous parlez, semble être). Celui-ci sera alors pris pour votre prochain prélèvement. Si vous êtes inscrit aux prélèvements automatiques avec une carte de crédit enregistrée il ne devrait pas y avoir de problème...mais parfois le prélèvement automatique ne se prend pas et il faut alors faire un paiement manuellement pour réactiver le service. En 2 ans et demi cela ne m’est jamais arrivé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2

Lieux
Oracle
Oracle

@charlibronwis Si vous voulez être absolument sûr oui vous pouvez faire un paiement sur votre compte qui ira dans vos fonds disponibles ( où le 2$, dont vous parlez, semble être). Celui-ci sera alors pris pour votre prochain prélèvement. Si vous êtes inscrit aux prélèvements automatiques avec une carte de crédit enregistrée il ne devrait pas y avoir de problème...mais parfois le prélèvement automatique ne se prend pas et il faut alors faire un paiement manuellement pour réactiver le service. En 2 ans et demi cela ne m’est jamais arrivé.

charlibronwis
Good Citizen / Bon Citoyen

D'accord je vais attendre

 Merci de ton aide 

Need Help? Let's chat.