annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

offre forfait

deere
Good Citizen / Bon Citoyen

bonjour, j'ai reçu un offre de public mobile, en texto. l'offre prend fin le 22 juillet 2025. un forfait de 4G de 3Go.

Pour accepter cette offre, on me demande de répondre (oui). C'est - tu un arnaque où une fraude?

Je veux y adhérer. l'offre prend fin dans quelque heure.

Merci,

Deere

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

softech
Oracle
Oracle

@deere 

Est-ce que c'est envoyé par « 5474 » ? Similaire à cela ?
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/image/serverpage/image-id/167181i6D75462CB227E269/ima...

Pas d'inquiétude, c'est une offre légitime. Des offres ont été envoyées par message privé par SMS à certains abonnés. Si vous souhaitez l'accepter, répondez « Oui » avant qu'il ne soit trop tard.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6

softech
Oracle
Oracle

@deere 

Est-ce que c'est envoyé par « 5474 » ? Similaire à cela ?
https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/image/serverpage/image-id/167181i6D75462CB227E269/ima...

Pas d'inquiétude, c'est une offre légitime. Des offres ont été envoyées par message privé par SMS à certains abonnés. Si vous souhaitez l'accepter, répondez « Oui » avant qu'il ne soit trop tard.

CharlieWhisky
Mayor / Maire

Bonjour,

Ce n’est pas une arnaque, vous pouvez répondre oui si le forfait vous intéresse.

N’oubliez pas de choisir au prochain renouvellement pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

deere

Merci CharlieWhjsky,

je répond (oui) et au prochain paiement, je vais avoir le nouveau forfait. Je ne comprend pas ce que tu cite:

de choisir au prochain renouvellement pour ne rien perdre de votre forfait actuel.

Merci!

deere

Merci softech

Au prochain paiement c’est ok, si vous choisissez maintenant et que le prochain paiement est dans 15 jours, il n’y a pas de remboursement.

deere

OK Merci!

Need Help? Let's chat.