annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

ne reconnais pas mon no de tel et probleme acces internet

morrislabrador
Great Neighbour / Super Voisin

j'ai payé forfait de 40.$ le 18 sept  me donnant acces internet de 5 gi j'ai aucun acces internet  et ce depuis deux mois ,me repond que mon no de tel est invalide, j ai recu confirmation de mon nouveau courriel  mais ne peux pas acceder a mon compte  je veux avoir reponse direct et svp pas de link a la con concernant votre acces 611 avec notre code svp plus de ervice comme remplacer son forfait temps  c est vraiment debile comme service

 

1 RÉPONSE 1

LovesToPM
Mayor / Maire

@morrislabrador  a écrit :

j'ai payé forfait de 40.$ le 18 sept  me donnant acces internet de 5 gi j'ai aucun acces internet  et ce depuis deux mois ,me repond que mon no de tel est invalide, j ai recu confirmation de mon nouveau courriel  mais ne peux pas acceder a mon compte  je veux avoir reponse direct et svp pas de link a la con concernant votre acces 611 avec notre code svp plus de ervice comme remplacer son forfait temps  c est vraiment debile comme service

 


Bonjour,
Si vous avez besoin de l'aide de l'équipe du modérateur, vous avez 2 choix:

 

Pour soumettre un ticket aux modérateurs, cliquez sur le point d'interrogation vert (en bas à droite).
Entrez "communiquer avec les modérateurs" and cliquez sur "envoyez un billet" pour commencer.


Si rien ne fonctionne écrivez un message aux modérateurs ici...https://productioncommunity.publicmobile.ca/t5/notes/composepage/note-to-user-id/22437 et eux vont vous aider. Le temps d'attente est de quelques heures à 2 jours.

Need Help? Let's chat.