annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

jai le samsung galaxy s5 a quand le update pour lollipop car je vois que telus on deja sorti

johnny
Good Citizen / Bon Citoyen

jai le samsung galaxy s5 a quand le update pour lollipop car je vois que telus on deja sorti le update de lollipop pour le galaxy s5 aurais penser que pm aurais eu en meme temps de telus

9 RÉPONSES 9

Cyber
Mayor / Maire

 

@johnny,

 

Avez-vous essayé de rechercher la mise à jour manuellement ?

 

 

johnny
Good Citizen / Bon Citoyen

oui jai essayer de le faire jai le modele s5 factory unlock jlai acheter en australie

 

@johnny,

 

Malheureusement, vous n'allez jamais recevoir les mises à jour Android, car votre téléphone ne provient pas de Telus/Bell/Rogers.

 

Vous devez être branché sur le réseau en Autralie pour recevoir les mises à jour, car votre téléphone provient de ce pays.

 

 

Votre seulement alternative est de chercher sur internet pour trouver la ROM originale de votre modèle australien et de l'installer manuellement.

johnny
Good Citizen / Bon Citoyen

a tu un lien pour le rom et cpomment linstaller mai je pensais que cetais avec samsung moi pas avec les compagnies de cell

johnny
Good Citizen / Bon Citoyen

a tu un lien pour le rom et comment linstaller mais mon s5 yes debloquer de samsung meme en autralie yapartien pas a une  compagnie de cellulaire 

 

@johnny,

 

Je vous suggère Google pour trouver toutes les informations ainsi que la bonne ROM pour votre S5.

 

Il ne faut jamais acheter un téléphone provenant d'un autre pays, car les fréquences ne sont pas les mêmes, la LTE n'est pas compatible et impossible d'avoir accès aux mises à jour Android.

 

 

Brièvement :

 

  • Google transmet la nouvelle version d'Android à Samsung.
  • Samsung l'adapte pour les différents modèles de leurs téléphones conçus dans le monde.
  • Samsung transmet la version finale à toutes les compagnies de téléphone dans le monde pour qu'il l'adapte à leur réseau.
  • La mise à jour est enfin prête à être téléchargée sur le réseau de la provenance de votre téléphone.

 

C'est un processus de développement assez long.

 

johnny
Good Citizen / Bon Citoyen

mais pourtant jai eu la dernier mise a jour android et mon s5 nest pas lte 

johnny
Good Citizen / Bon Citoyen

dans le fond il faut jinstalle le rom de  on s5  sur un lien australien ?

 

@johnny,

 

Il vous faut la version S5 de la ROM firmware australien.

 

Sur la boite de votre S5, vous avez un numéro de modèle complet. Il est important de choisir le fichier avec le même modèle.

 

Need Help? Let's chat.