annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'essaie d'activer ma carte SIM mais mon adresse actuelle est différente de celle qui est au dossier

kady2faz
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour communauté,

j'ai reçu ma carte SIM Public Mobile il y a environ 6 semaines. Je veux l'activer mais l'on me dit que les informations que je donne présentemment ne sont pas conforment à celles qui sont dans mon dossier. C'est normal, je ne suis plus à l'ancienne adresse. La nouvelle est: 4775, route Sainte-Généviève, app.300 Code postal: G2B4P1. Comment faire le changement en ligne et terminer mon activation?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Cyber
Mayor / Maire

@kady2faz,

 

Prendre note que vous êtes sur un forum PUBLIC et que toutes vos informations personnelles sont visibles par la planète entière.

 

Si le problème est au niveau de l'adresse de facturation, celle-ci doit corresponde à votre relevé bancaire.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5

Cyber
Mayor / Maire

@kady2faz,

 

Prendre note que vous êtes sur un forum PUBLIC et que toutes vos informations personnelles sont visibles par la planète entière.

 

Si le problème est au niveau de l'adresse de facturation, celle-ci doit corresponde à votre relevé bancaire.

kady2faz
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour communauté,

je voudrais remplacer mon numéro temporaire actuel Public Mobile, par mon ancien numéro Fido car il est relié à tous mes dossiers, affaires et contacts. Aidez moi s'il vous plaît. Fido m'a dit que c'est public Mobile qui doit leur faire la demnade de transfert.

Merci de me répondre.

Cordialement.

@kady2faz,

 

Si vous avez déjà un compte ACTIF avec Public Mobile, il vous suffit de vous connecter à votre compte libre-service et de cliquer sur l'option ci-dessous :

 

https://libreservice.publicmobile.ca/fr/Apercu/Forfait-et-options/Changer-le-numero-de-telephone/

 

 

 

 

 

En cas de problème, il vous faut envoyer un courriel à Public Mobile.

 

 

 

Cliquer sur le lien suivant : https://publicmobile.ca/fr/on/contact-us

 

 

Ensuite, au bas de la nouvelle page à droite, cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel"

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

  - Choisissez ""

 

 

Cliquer sur le bouton "Envoyez un courriel" puis remplir le formulaire.

 

kady2faz
Good Citizen / Bon Citoyen

Bonjour, c'est encore moi, comme vous l'avez dit, je suis allé sur l'onglet Abonnements et marques mais, je n'arrive pas à accéder à la page qui me permettra de transmettre mon numéro Fido à Public Mobile. Que dois-je faire?

kady2faz
Good Citizen / Bon Citoyen

Ma session a été désactivée et l'on me demande de communiquer avec le service à la clientèle Public Mobile. J'ai vraiment de la misère à faire mon changement de numéro en ligne. Est-il possible de le faire au téléphone avec un agent?

Need Help? Let's chat.