annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j ai appliquer pour carte sims mais leur formulaire ne se telecharge pas il as erreur dans leur mail

jokersss59
Good Citizen / Bon Citoyen

aucun moyen de commander cette carte sims aucun service c est incroyable

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

@jokersss59,

Ce n'est pas stupide.

Public Mobile a été acheté par Telus l'année passée.

La migration du système vers le nouveau réseau n'a pas été de tout repos puis Public Mobile rencontre encore plusieurs problèmes.

Il fonctionne en mode BETA. C'est pour cela que les inscriptions ne sont que sur invitation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11

Cyber
Mayor / Maire

@jokersss59,

Pour les nouveaux clients, prendre note que Public Mobile est actuellement en phase BETA.

Les inscriptions sont que sur invitation. Il vous faut vous inscrire à phase BETA.

Le lien pour vous inscrire : http://publicmobile.ca/fr/qc/beta

Vous serez contacté par courriel d'ici quelques semaines. Un code d'invitation vous sera mentionné dans le courriel pour votre inscription ainsi que la commande de votre carte SIM.

Pour le moment, il n'y a pas de moyen plus rapide pour l'inscription, car Public Mobile est en mode BETA pour s'assurer que tout fonctionne parfaitement avant le lancement officiel.

Si ma réponse a répondu à vos questions, merci de cliquer sur le bouton "accepter comme solution".

jokersss59

merci de m avoir repondu je vais attendre

@jokersss59,

Le délai peut atteindre de 8 à 10 semaines avant de recevoir votre code d'invitation.

jokersss59
C est incroyable 2 mois d attente trop stupide ca
merci pour le renseignement Cyber

@jokersss59,

Ce n'est pas stupide.

Public Mobile a été acheté par Telus l'année passée.

La migration du système vers le nouveau réseau n'a pas été de tout repos puis Public Mobile rencontre encore plusieurs problèmes.

Il fonctionne en mode BETA. C'est pour cela que les inscriptions ne sont que sur invitation.

jokersss59
Mpi je trouve ca stupide d attendre 2 mois pour une carte sims va tout simplement changer de compagnie et faire une plainte du consommateur
envoyer nous donc un formulaire dans un meilleur délai mon téléphone va etre inutilisable 3 mois su telephone ont m as dit 7 jours et toi 10 semaines

@jokersss59,

Si vous êtes déjà client avec un compte ACTIF, vous pouvez demander une carte SIM de remplacement. Cela prend environ 10 jours ouvrables.

Est-ce votre cas ?

jokersss59

Ma carte sims a ete desactiver

@jokersss59,

Elle a été désactivée, car votre dernier paiement remonte à plus de 90 jours ?

jokersss59

J etait client  depuis 2012 

J etait hospitaliser pour ca que j ai pas pu renouveler 

@jokersss59,

Je suis désolé de savoir que vous avez été hospitalisé. La santé ne s'achète pas.

Malheureusement, après 90 jours sans paiement, le système supprime votre compte et désactive votre carte SIM.

C'est ainsi chez Virgin Mobile, Bell, Rogers, etc.

Need Help? Let's chat.