annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

es que je peux savoir comment en regles les parametres sur galaxu s 6 pour avoir le service

amina02014
Good Citizen / Bon Citoyen

7 RÉPONSES 7

amina02014

Bonjour,

Considérant que votre téléphone a fonctionné pendant 10 minutes hier, il est évident qu'il est de votre téléphone qui est le problème. Retirer la carte SIM et de la batterie, si elle est amovible. Examinez chacun d'entre eux pour l'usure inhabituelle. Si aucun est présent, les réinsérer, veiller à ce que rien est lâche. Reboot. Si le problème persiste, vérifiez les paramètres de votre téléphone afin d'assurer qu'il ne soit pas sur les réseaux 2G. Votre téléphone a été acheté au Canada, pour les réseaux canadiens tels que Telus, Bell et Rogers, à partir d'un fournisseur réputé?

Je me réjouis de vos réponses.

amina02014

oui hier jai formates mon telephone jai effacer tous je pense a cause de ca ms comment je peut reactive ca au galaxy s6 malger il indique reseau telus pas pm

Bonjour à nouveau,

Votre carte SIM de Public Mobile? Vous devez configurer les noms des points d'accès pour se conformer aux exigences de Public Mobile. Utilisez notre moteur de recherche à l'entrée APN. Recherchez un poste de langue anglaise appelé "APN and Set-Up Guide". Ce poste vous donnera les bons paramètres, quel que soit le système d'exploitation de votre téléphone.

Martin
Legend
Legend
Salut,

S'il vous plaît voir mes réponses à vos autres postes.

Merci.

amina02014

jai faite ca mais ila ya pas une reponse pour galaxy s6

Daniel
Town Hero / Héro de la Ville

Je vois selon ce forum qu'il est possible que ce soit un bug sur une mise a jour du OS.

Va voir ce lien pour vérifier : http://www.frandroid.com/marques/samsung/289657_galaxy-s6-s6-edge-licone-donnees-mobiles-disparait-m...

Need Help? Let's chat.